Aller au contenu

INFORMATION UTILE.... les bases à lire avant de poster!


alex971

Recommended Posts

J'ai toujours rooté mes appareils mais sans débloquer le bootloader (trop de conséquences DRM, Bravia Engine, garantie)

Donc je risque d'utiliser ce Z sans root en attendant une méthode sans toucher au bootloader

Je crois que je vais comme toi et attendre une méthode plus sûre.

Je vais tenter de rooter une galaxy tab et ensuite envoyer les fichiers du arc avec titanium sur la tablette et ensuite récupérer tout ça avec carbon. compliqué mais faisable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j ai grave du bol, alors j ai un arc s et je vais avoir un xperia z. Pour moi récupérer les données c est mort!!! J ai envoyé un mail au service client, aucun retour pour l instant. Et même si je peux j ai pas trop envie de rooter le z pour le moment.

Mon arc s est rooté y a t il un moyen de récupérer ses fichiers pour les mettre sur le z?

Tu veux faire quoi ? prendre tes fichiers de ton S pour les mettre sur le Z ? il te suffit de brancher le Z sur un pc, il installe Sony Pc companion et tu as un utilitaire de sauvegarde, restauration et transfert...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Si on installe un recovery custom et des mods, peut-on toujours faire des MAJ via PC Companion sans perdre ses données ?

Si oui, je suppose que la MAJ remettra le recovery stock ?

Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 months later...
  • 2 years later...

hello , voila je possédé un sony xperia z et j ai un soucis inédit:
il c est éteins au milieu de sa restauration avec compagnon...de lui même( pas a cause de la batterie)!
point positif je peut le flashé avec flash tool j ai vu que pour conserver des donné essentiel il fallait désactiver wipe... mais dans wipe il ya 3 sélection data cache apps log mais je ne sais pas en quoi sa corespond? pouvez vous me renseigné ou dans le cas ou je saurais pas utiliser une bar de recherche me dire où trouver mes réponse ? svp!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...