Aller au contenu

Galaxy s2 PLUS, avis et comparaison !

redjoh

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je cherche à remplacer mon xperia p qui me satisfait plus ( lenteur, bug, photos décevante.....) pour un tarif raisonnable en nu !

Je suis tombé sur le samsung galaxy s2 i9105 PLUS, pour 340€ sur un site internet qui discount !

Très peu de retour ou de comparatif sur cette appareil d'ailleurs il n'a même de section dans le forum.

Alors quelqu'un l'aurait il : manipulé, testé ?

Des avis, merci à tous !

• Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut,

Alors n'achètes pas ça ! Lol. C'est en réalité un S2 classique

L'avantage c'est qu' en ce moment il est en promo sur les sites internet, il est moins cher que le s2 de 40€ !

D'ou mon interrogation ? Finalement si c'est le même avec la 4.1.2 d'office en moins cher !!

D'autres avis ?

Salut,

Ne l'achète surtout pas. Pour 40euros prend toi le vrai S2. Le S2 plus est un S2 moins pour moi. Et il n'a pas une puce Exynos mais une puce Broadcom : http://m.gsmarena.com/samsung_i9105_galaxy_s_ii_plus-5213.php

DC tu risques de te retrouver a avec un téléphone pas suivi par Samsung et aussi la communauté. Alors que le S2 a Jelly Bean avec une forte communauté tjrs très active. La preuve, je tourne sur une rom en 4.2.2. Voilou !

@Thialala

Oui et non car pour moi on ne peut pas dire ça à 100 %.

Rapelles toi au début du S2, tout le monde disait de faire attention aux versions er de ne pas prendre le i9100G !!!

Et aujourd'hui, on se rend compte que le "G" a eu JB avant le "normal" !!!

Donc oui je suis d'accord avec toi car j'aime pas le S2+ qui est un produit purement commercial ... tiens il nous reste des composants du S2 et des puces au rabais dans un coin ... et si on faisait un téléphone au rabais avec !!!

@+

Pour moi le I9100G reste aussi un S2 au rabais aussi car même si il a reçut JB avant en france, ses composants sont très différent, notamment son GPU qui est carrément pourrave comparé au I9100 , après les CPU se valent

Modifié par tutifruti

Et non, le G n'a pas eu JB en 1er que le S2 en général. En France oui. Le S2 a eu la leak LSJ, puis la LS8 avant que le G français ait Jelly Bean.

Pour moi le I9100G reste aussi un S2 au rabais aussi car même si il a reçut JB avant, ses composants sont très différent, notamment son GPU qui est carrément pourrave comparé au I9100 , après les CPU se valent

Encore une fois non, le CPU n'est pas le même. Le G a un TI OMAP.

J'insinuai le I9100G en france sinon on peut aller chercher des leaks du S2 chez verizon en amérique si tu veux...ou mieu en corée du sud !!!, il a eu JB en premier en France point final, branche un I9100 a ton ordi , lance KIES , et compare avec un 9100G.

Je n'ai jamais dit que les CPU étaient les même, je sais bien qu'ils sont différents , j'ai dit "ils se VALENT" , a une telle fréquence en dual une différence de 20% ne se ressentira pas, alors que le GPU c'est plus de 70% au rabais, regarde les benchs...et compare

Modifié par tutifruti

;) oui mais je n'ai pas utilisé le verbe "prendre" mais le verbe "recevoir" ce qui implique l'utilisation de KIES ,

...pour faire simple http://www.lesnumeriques.com/duels-batailles-produits-stars-a966/samsung-galaxy-s2-i9100-i9100p-vs-i9100g-ap843.html

je résume si tu veux : puissance du CPU similaire entre I9100 et G MAIS puissance du GPU du I9100G a la traîne.

on a fini le HS merci.

Sinon le S2 plus est aussi un S2 moins tout comme le G.

;) oui mais je n'ai pas utilisé le verbe "prendre" mais le verbe "recevoir", bien sur que ce dernier a toute sa place ici!

Cool :).

J'aime bien quand ça part un peu en live comme ça... c'est bon ça !!!

Moi j'aime mon S2 et je ne veux ni du "G" ni du "+" .

@+

Haha ! Effectivement et c'est comme ça qu'on apprend des choses. Ce qui est bien ici, c'est que les gens ne sont pas des trolls et c'est constructif.

On oublie aussi que y'a 8go de moins etc..

Pour un préado (lol oui maintenant ils ont des smartphones les veinards) ou quelqu'un qui va juste passer des appels/sms c'est largement suffisant le soc broadcom même si nous en tant que "hardcore users" on devrait boycotter ce genre de produits ce que je fais parce que c'est pas cool pour le consommateur mais j'irai pas jusqu'à le conseiller mais je le tolère car dans cette tranche de prix y'a pire et pas à jour.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...