Aller au contenu

Galaxy s2 PLUS, avis et comparaison !


redjoh

Recommended Posts

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

  • 2 weeks later...

oui c'est peu, mais de toutes façon tout le monde utilise une micro-sd supplémentaire maintenant, même avec 16Go.

Sinon c'est peut-être un SII moins, mais c'est moins pire que le SIII mini. Pour le prix neuf par rapport à celui du GSII neuf que l'on trouve chez moi (449€) il n'y avais pas à chipoter, de plus je n'ai qu'un petit budget, sinon j'aurais pris sans hésiter le SIII. cqfd ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour, alors le gs2 plus est totalement différent contrairement aux avis que l'on vois sur le net

pour comparait , un s2 normal et l équivalent a un renault espace par contre le s2 plus est une mini cooper

en gros le PLUS est juste commercial mais en l'utilisent on se rencontre qu il aurai du l'appler galasy s2 moin.

N' ayant plus de mobile et ayant déjà eu le galaxy s1, 2, et 3, je me suis dit en attenden le 4 je vais prendre un 2s plus est là c'est une vrai cata , de la grosse d'aube a coté du 2 normal

afficher a 8go et espace disponible 3.94 go déja un souci dés le départ ou sont passer mes 4.06 go manquant

apres il faut savoir que toutes applications s installe uniquement dans le mobile donc limité a 3.94 go

la carte memoir de 4 a 64 go ne sert qu'a mettre vos fichiers (musiques, video, photo et doccument divers) aucun jeux ou apps ne peut etre installé sur la carte mémoire ni déplacé sur celle ci

mobile acheter neuf a 298 € y a 3 jours, lundi je vais le vendre a cash converter moitier prix puis avec un rajout d'argent je vais acheter un gs2 normal d'occasion mais au moins je n'aurrai plus de souci car j'ai déja eu le s2 et je sait ce qu'il vaut a coté du PLUS

Modifié par mike5914
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres il faut savoir que toutes applications s installe uniquement dans le mobile donc limité a 3.94 go

la carte memoir de 4 a 64 go ne sert qu'a mettre vos fichiers (musiques, video, photo et doccument divers) aucun jeux ou apps ne peut etre installé sur la carte mémoire ni déplacé sur celle ci

FAUX

Quand je n'avais plus eu de mémoire (musiques + vidéos dans la mémoire tel), mon téléphone m'a demandé si je voulais utiliser ma sdcard 8GB pour y installer/télécharger mes applis (et ce, sans aucune appli de gestion de sd). Du coup il fait la même chose qu'avant mais en utilisant la sd à la place, c'est quasi-transparent (ajout de dossiers systemes cachés). Par contre le jour où j'enlèverais la sd, je suis quasi-sûr que j'aurais des soucis à me faire ^^'

Prévoir au moins une sdhc 16GB quand même au cas où...

Modifié par TonyMax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerai bien savoir comment tu fait car moi c 'est pas possible, j'ai tous essayer et il n'y a rien qui fonctionne, il ne me propose meme pas de passer sur la sd et je peut meme plus instalé d apps ni de jeux plus rien la seul chose que je peux faire c est mettre des video, audio eimages etc sur la carte memoire mais les applications ne s instale pas sur la carte memoir elle von direct dans la memoir telephone et me retourne le message espace inssufisant

est tu sur d'avoir un gs2 + et non un gs2 normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de lire ma signature...

Oui moi il l'a réellement fait, par contre peut-être qu'avant j'ai bidouillé les options, tu n'a pas une qui s'appelle "Activer mémoire sd" ou quelque-chose dans le genre?

Au pire si tu ne trouve pas, il y a des applis qui le permettent mais je ne sait pas le nom, dsl...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours rien, le plus bisar est que depuis 4 jours partout ou je vais sur les site android aucune personne a par toi a réussi a deplacer des apps sur la carte sd et a chaque fois la meme réponse revien, "ont ne peut pas déplacer les apps sur carte sd" c'est quand meme bisar que toi tu y arrive meme sur le forum ici beaucoup dise comme moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l est rooter 2 fois a chaque fois sur odin sa me dit succes mais sur le mobile il n'est pas rooter il ne le prend pas en compte.

si je ne trouve pas de solution d ici 3 jours, je vais le revendre car je peut pas rester avec une daube pareille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...