Ronan Bcht Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Tout comme le G, c'est une daube :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike5914 Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 oui mais je n'etai pas encor ici mais pourquoi des personnes arrive a le rooter et que lorsque je suis leurs procédure tous se passe bien comme eux et comme leurs explication et leur images poster puis a au final le root n'est pas pris en compte est ce que samsung aurai mis un systeme pour empécher le rootage du mobile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Je te conseillerai de le vendre si tu y arrives et de te prendre un vrai S2 pour bien bidouiller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.