nasocr Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 bonjour, comment faire pour lire fichier audio Flac merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Tu le mets dans le téléphone, et tu le lis avec Walkman x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 lol tu es inscrit depuis hier et déjà 5 sujets à ton actif...tu fais beaucoup joujou avec :P dis moi tu as testé avant de demander :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nasocr Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruoska Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Un peu HS mais le Flac ne sert à rien, t'entendra pas de différences avec du Mp3 320. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Un peu HS mais le Flac ne sert à rien, t'entendra pas de différences avec du Mp3 320. +1, surtout sur un mobile ! Sur une chaîne Hi-Fi, je ne dis pas, à condition d'avoir du bon matériel pour lire également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spliffouille Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 +1, surtout sur un mobile ! Sur une chaîne Hi-Fi, je ne dis pas, à condition d'avoir du bon matériel pour lire également. -1 même sur un mobile tu vois la différence, enfin faut surtout un bon casque, moi je vois clairement la différence quand j'écoute avec mon casque focal spirit one et mes intras AtomicFlloyd HiDefDrum.... Après faut voit si la sortie casque du Z est de bonne qualité ou pas, à titre d'exemple sur mon iphone 4s ou mon galaxy player 5 la différence est plus que notable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Ha ben je ne pensais pas. Faut dire que je ne mets pas plus de 100€ dans des écouteurs ou casque :) Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spliffouille Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 ah c'est sûr qu'à ce prix là dur de trouver de la qualité proche du Hi-fi, mais pour sa qualité le focal n'est pas si cher et après je peux te jurer que tu n'écoutera plus jamais de mp3.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruoska Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Faut effectivement du très bon matos pour entendre une différence (elle est pas non plus énorme). Sur un Téléphone c'est juste Useless.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spliffouille Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 par contre ce qu'il faut retenir c'est que la lecture de fichiers flac consomme plus de batterie que le mp3, en fait le flac même si il est lossless est un fichier compressé donc l'appareil qui le lit doit effectuer une décompression du fichier afin de ne rien perdre... Mais bon on a pas rien sans rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Ouais et puis ça doit prendre de la place ! Comment stocker mes 1100 chansons :P ? Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spliffouille Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 tu mets tes sons préférés en Flac et le reste en mp3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienf62 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Honnetement je pense pas qu'il y est une différence entre du mp3/flac sur un mobile J'ai déja tester avec mon casque BeyerD j'ai pas vue de différence et pourtant sur mon install hifi je n'ecoute que du flac, je doute que focal fasse des miracles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall_Bastia Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Bonjour, J'ai moi même des musiques en FLAC que j’écoute avec un casque Philips Fidelio L1. Par contre, j'ai un petit soucis, mes musiques sont stockées sur mon NAS avec le DLNA activé. Mon Xperia Z reconnais le NAS via l'application Walkman mais elle ne lis pas les musiques en FLAC (Pourtant le walkman sait lire ce format) Quelqu'un saurait pourquoi le FLAC via le DLNA n'est pas lu sur le téléphone. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Le NAS sait-il diffuser correctement ce format ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 +1, j'avais le même problème moi (sur PC) car mon logiciel savait pas envoyé correctement le fichier, j'ai dut trouvé un logiciel capable de faire ça, et ça c'est mis à marcher :-) Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zitoon Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Bonjour, je reviens sur ce post, car je trouvais aussi bizare que le Walkman du Z ne lise pas les Flac de mon Qnap.... Cela semble un bridage de la part de Sony, puisque en local il sait les lire. Un tres bon lecteur Upnp gratuit, qui en plus permet de cloner un serveur local pour y acceder en wan : upnplay... Je le conseille vivement ! 1 To de zique au bout des doigts dans ma voiture ! (Flac compris !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RammsteinLiveHD Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 bonjour, connaissez vous un bon convertisseur pour les convertir les fichier flac en MP3, Ou d’après vous, devrais-je les laisser en flac (meilleures qualités?) malgré la taille, encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Salut ! Easy CD-DA est bien. Pour la qualité, tout dépend comment tu utilises des chansons. Si c'est pour écouter dans les transports en commun ou en marchant, pas besoin de flac, le mp3 à 256 kbps fera largement l'affaire ! SI c'est pour écouter chez toi sur une chaîne Hi-Fi en revanche et que tu es mélomane tu pourras entendre la différence ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RammsteinLiveHD Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Merci beaucoup je vais essayer cela demain, et je te tiens au courant ;) Salut ! Easy CD-DA est bien. Pour la qualité, tout dépend comment tu utilises des chansons. Si c'est pour écouter dans les transports en commun ou en marchant, pas besoin de flac, le mp3 à 256 kbps fera largement l'affaire ! SI c'est pour écouter chez toi sur une chaîne Hi-Fi en revanche et que tu es mélomane tu pourras entendre la différence ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.