Aller au contenu

Quoi faire avec mon SGS2?


Twenty54

Recommended Posts

Nouveau du jour, bonjour!

Je viens auprès de vous car ma patience a ses limites.

A attendre après l'inaccessible mise à jour, je me permet de venir vous demander ce que je peux bien faire avec mon téléphone.

Je précise que je suis novice dans ce domaine, totalement inconnu pour moi. Je vous joins une capture sur ma version actuelle, mise à jour seulement par Kies depuis... trop longtemps à mon goût ^^

Si vous pouviez me donner des conseils, des liens... ce que je peux manipuler sans trop de problèmes en vue :)

Merci à vous tous!

screenshot2013022411465.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue !

A mon avis si tu n'es pas trop pressé tu peut attendre encore une semaine je pense voire légèrement plus, sinon le flash est fait pour toi avec Odin, tu ne perdras pas tes données, la dernière officielle en date étant la 4.1.2 XWLSD ;)

Modifié par T!b
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux pour votre accueil et vos réponses.

Guizmo, Ok je vais regarder voir ce que ça donne! merci pour les liens B)

T!b pourquoi attendre une semaine? tu sous-entends qu'une nouvelle MAJ arrive bientôt ou...?

Je ne connais pas trop par contre tout ce qui est flash, Odin etc... même si j'en ai vaguement entendu parler, je me suis jamais trop penché sur ça jusqu'à aujourd'hui. :huh: donc je ne voudrais pas faire de boulettes et me retrouver sans téléphone par la suite :unsure:

Tu n'aurais pas une manip à me filer pour le flash avec Odin? Merci :)

Modifié par Twenty54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux pour votre accueil et vos réponses.

T!b pourquoi attendre une semaine? tu sous-entends qu'une nouvelle MAJ arrive bientôt ou...?