Twenty54 Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 Et voilà c'est installé, y a plus qu'à découvrir désormais!! ça change déjà dès l'interface de départ :) Good!! Par contre, je ne sais pas si c'est normal mais beaucoup de programme s'arrête! ça s'affiche comme un petit postit "nom du prog s'est arrêté " / Ok . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Quels sont ces programmes ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twenty54 Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) lecteur mp3 (sans que j'y aille!) et Galerie que je ne peux accéder par contre. S'ajoute maintenant processus android.process.media! Modifié 9 mars 2013 par Twenty54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Supprime les données de ces applications : Parametres =>Gérer les applications, trouve l'application puis Supprimer les données. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twenty54 Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 Ok c'est fait, mais en ce qui concerne Galerie toujours pas accès et toujours "android.process.media" qui s'arrête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Tu as bien supprimé ses données ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twenty54 Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) oui Et maintenant "TouchWiz" qui s'arrête aussi mais tout les 5sec, donc je n'ai plus accès à rien!! Modifié 9 mars 2013 par Twenty54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Dans ce cas faudra faire ce qui est recommandé dans la FAQ. Un wipe data/factory reset. As tu tes contacts sauvegardés ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twenty54 Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 mes contacts oui ils sont fusionnés avec mon compte samsung. Seules les photos ont été effacés si j'ai pu voir les 2 sec d'affichage. Sinon j'y ai pensé aussi à ca mais j'attendais ton avis avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Ok, tu peux le faire alors. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twenty54 Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 Voilà effectué, pour l'instant rien en vue. je te tiens au courant par la suite si y a quelque chose. bonne nuit et merci de ta patience encore ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Ok super. Bonne nuit. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twenty54 Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2013 Je reviens pour une mise au point, pour l'instant je n'ai constaté aucun bug, aucune résistance :) nickel tout se passe bien! belle interface et un changement radical par rapport à avant! Si y a des manipulations à faire en supplément je suis preneur! :) Merci Thialala! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twenty54 Posté(e) 22 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2013 Bonjour à tous! Je viens aux nouvelles, depuis le temps, tout se passe bien, pas de bug connu, mise à part le fait que la batterie se vide assez rapidement dès qu'on manipule le téléphone, mais j'ai pris l'habitude depuis le temps :) Bref, je viens car j'ai une mise à jour du logiciel qui a été téléchargée sur mon portable, alors je me demandais ce que ça pouvait être. Et si je l'installais ou pas? Il y a t-il un risque sur le flash que j'ai effectué ou non? ... Merci à vous et bonne aprem en attendant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Tu vas perdre le root si tu l'as fait ce n'est qu'une mise à jour mineure. Ça ne vaut pas le coup. Happy jelly bean. :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twenty54 Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2013 Ok merci pour ta réponse! Du coup la mise à jour a été téléchargée et me demande toutes les 3h de l'installer (car je le reporte en attendant la réponse). Comment arrêter cette demande? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 .... n'est qu'une mise à jour mineure. Ça ne vaut pas le coup. ..... :) je ne dirais pas qu'une maj même surtout mineur, ne vaille pas le coup... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twenty54 Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2013 Alors que dois je faire du coup?? l'installer ou pas? par rapport à ce que j'ai fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 (modifié) tous depends si tu n'as pas rooter ton tel le plus simple est de l'installé puisque une maj est toujours sensée amélioré la rom ou suprimé des bug qui pourrais s'etre immisé... Modifié 23 mars 2013 par taz067 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twenty54 Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2013 C'est celui ci que j'ai effectué!!! Qu'en penses tu? Le seul risque que je pourrais avoir c'est de recommencer ce tuto? et de tout perdre à nouveau (galerie, contacts, etc..)? Comme promis https://www.dropbox....ur débutant.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Salut, Tu peux l'installer et la rooter ensuite sans soucis. ET avec mon tuto tu ne perds rien ;). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twenty54 Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2013 Ok ca roule!! Je vais installer tout ca alors! Merci Thialala ;) Finalement tout s'est bien passé! Rapide et au démarrage j'ai retrouvé tel quel. Pas besoin de renouveler le tuto :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Cool. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twenty54 Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2013 Edit: Je ne sais pas ce qu'il y a de nouveau ... voici une capture d'écran: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Tu es passé de la XWLSD À la XWLSJ. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.