Aller au contenu

Extinction intempestive


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Le viens vers vous car j'ai un problème avec mon nexus 4 et j'aimerais savoir si il était possible de le résoudre moi même plutôt que de le renvoyer au SAV.

Mon problème est qu'il arrive régulièrement que mon téléphone s'éteigne la nuit..

Les points communs que j'ai pu noter entre ces différents arrêts sont les suivants :

- Ça se passe toujours la nuit .

- le téléphone est en charge.

- Lorsque je le rallume il faut rester appuyé environ 10sec sur le bouton.

- il est toujours a 100% de batterie quand je le ralumme.

L'un d'entre vous à t'il déjà eu le problème et a t'il réussi a le résoudre ?

Merci d'avance :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très normal ça !! Ça peut venir de la batterie, plus précisément des ses 'stats'. Fait un reset complet du téléphone. Dis moi si tu veux la marche a suivre.

PS : LA CHARGE D'UN TÉLÉPHONE TOUTE LA NUIT EST DÉCONSEILLÉE ! Il passe la moitié de la nuit a faire des cycles de recharge dans le vide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi oublié de préciser. Pensant que ca pourrait résoudre le problème je suis passé sur une cyanogenmod 10.1 il y a quelques jours. Mais j'ai de nouveau eu le problème depuis.

Mais sinon si tu pense que ça peut marcher je ferais un reset d'usine demain. J'ai vu un topic dans la section tuto qui explique la marche a suivre.

Je te tiendrais au courant :-) merci pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très normal ça !! Ça peut venir de la batterie, plus précisément des ses 'stats'. Fait un reset complet du téléphone. Dis moi si tu veux la marche a suivre.

PS : LA CHARGE D'UN TÉLÉPHONE TOUTE LA NUIT EST DÉCONSEILLÉE ! Il passe la moitié de la nuit a faire des cycles de recharge dans le vide !

C'est encore d'actualité ça ? Je crois plutôt qu'à 100%,il s'arrête de charger jusqu'à 99% et il reprend le 1% manquant une ou deux fois pendant la nuit

ra3e7eje.jpg

(bon j'ai eu un bug entre 98 et 99 je sais pas pourquoi) . Mais des qu'il est arrivé à 100 il est resté bloqué jusqu'à que je débranché. Et quand la nuit dure plus longtps, il passe parfois à 99 pour repasser à 100 deux minutes plus tard

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai exactement la même chose pour la batterie, le passage de 100 à 99 et ainsi de suite, je pensais au départ que c'était un bug, mais finalement c'est assez bien trouvé comme truc, pour éviter justement les charges dans le vide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...