Romano Garagerocker Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Bonjour à tous, j'ai acquis un téléphone Nexus 4 depuis quelques jours, et j'en suis très content. Il y a cependant une chose que je n'arrive pas à faire : changer le paramétrage de suppression des emails en synchro avec le serveur de mon fournisseur. En fait j'aimerais que la suppression d'un mail sur mon téléphone ne le supprime pas du serveur. J'ai cherché dans les paramètres de mes différentes adresses email, mais je ne vois aucun endroit ou c'est paramétrable. Si quelqu'un le sait, j'apprécierai vraiment son aide ;) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 En fait, le mail n'est pas réellement sur ton téléphone, du moins je pense. Tout dépend de l'appli que tu utilise et de ton fournisseur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 C'est à configurer dans les options de ton gmail. Si tu utilises le protocole IMAP, tu ne risques pas de les supprimer du serveur; mais avec le protocole POP3, si tu supprimes sur ton tel, ça sera supprimé également sur le serveur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.