Aller au contenu

[résolu] : le Play Store ne marche plus..

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voila depuis hier le Play Store beug, quand j'essaye de l'ouvrir une page noir apparait avant que la page d'accueil n'ai le temps de se charger. Apres quelques secondes, l'ecran revient sur la page d'accueil du telephone avec une pop-up indiquant que "Le Play Store s'est arreté" sans autre solution que de mettre "ok" (pas de rapport a envoyer etc..).

J'ai plusieurs fois essayé de le redemarrer, de vider le cash de l'appli (pas tres utile apres un redemarrage mais bon) mais rien y fait.

Je precise que le beug est survenu la 1er fois pendant la mise a jour d'une appli, j'ai supprimé cette derniere mais toujours pas de Play Store..

Mon telephone n'est pas rooté, je suis sous ICS 4.0.4 ( avec kies donc officiel)

Voila j'espere que quelqu'un a une solution à ce probleme, je vous remercie d'avance :)

Agerty

Desolé sans faire expres j'ai posté au mauvais endroit, je ne sais pas comment deplacer mon sujet a partir de l'application telephone

Modifié par agerty

Re! Alors je suis allé desinstaller les maj ( parametre- application- play store..) sauf que y'avait ecrit echec de la desinstallation et le play store a disparu de la liste des applis.. Je suis aller sur l'ecran d'accueil le paly store etait la mais quand j'ai essayer de l'ouvrir il est indiqué "cette application n'est pas installé sur votre telephone" ! Bon la j'ai eu un peu peur donc reflexe j'ai redemarrer et la j'ai eu une reistallation du Play Store ( le raccourci a disparu de la page d'accueil) je le lance et Magie tout est rentré dans l'ordre! ^^

Merci encore T!b :D

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...