agerty Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 (modifié) Bonjour à tous, Voila depuis hier le Play Store beug, quand j'essaye de l'ouvrir une page noir apparait avant que la page d'accueil n'ai le temps de se charger. Apres quelques secondes, l'ecran revient sur la page d'accueil du telephone avec une pop-up indiquant que "Le Play Store s'est arreté" sans autre solution que de mettre "ok" (pas de rapport a envoyer etc..). J'ai plusieurs fois essayé de le redemarrer, de vider le cash de l'appli (pas tres utile apres un redemarrage mais bon) mais rien y fait. Je precise que le beug est survenu la 1er fois pendant la mise a jour d'une appli, j'ai supprimé cette derniere mais toujours pas de Play Store.. Mon telephone n'est pas rooté, je suis sous ICS 4.0.4 ( avec kies donc officiel) Voila j'espere que quelqu'un a une solution à ce probleme, je vous remercie d'avance :) Agerty Desolé sans faire expres j'ai posté au mauvais endroit, je ne sais pas comment deplacer mon sujet a partir de l'application telephone Modifié 24 février 2013 par agerty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Salut, As tu essayé de supprimer les données du playstore ? Sinon de désinstaller ses mises à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agerty Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 Merci pour ta reponse! J'ai voulu le faire mais je n'etais pas trop sur du resultat.. Bon j'vais essayer et je te tiens au courant, merci encore :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Ça marche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agerty Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 Re! Alors je suis allé desinstaller les maj ( parametre- application- play store..) sauf que y'avait ecrit echec de la desinstallation et le play store a disparu de la liste des applis.. Je suis aller sur l'ecran d'accueil le paly store etait la mais quand j'ai essayer de l'ouvrir il est indiqué "cette application n'est pas installé sur votre telephone" ! Bon la j'ai eu un peu peur donc reflexe j'ai redemarrer et la j'ai eu une reistallation du Play Store ( le raccourci a disparu de la page d'accueil) je le lance et Magie tout est rentré dans l'ordre! ^^ Merci encore T!b :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 (modifié) Je t'en pris ;) Sans doute une mise à jour foireuse Modifié 24 février 2013 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agerty Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 Sans doute ^^ mais bon sa fait quelque temps que mon s2 beug un peu mais j'pense que c'est "normal" je l'ai depuis sa sortie donc il commence a avoir du vecu.. Vivement JB! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.