Aller au contenu

Le Blackberry Z10 est genial ! Acheter le sans hesitez . Avis .


Bebel_80

Recommended Posts

Le Z10 Nu est à 650 euros ( 500 et quelques en opperateur ) .

Le Z10 est une tuerie !

Le blackberry Z10 intègre diverse service hyper pratique : BBM , Hub , Appworld , Blackberry Protect ... Et les applications native sont super bien optimiser .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bebel_80 est ce que objectivement les avantages du z10 (dont tu parles) valent les centaines d'euros de différence avec le nexus 4? Si c'est le cas fais moi stp une réponse plus précise.

Modifié par serginio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dire que c'est comme a son habitude chez les constructeurs, les prochains produits sont mieux que les premiers qui sont juste des produits "tests"BlackBerry annonce des terminaux pour 2013-2014,je pense qu'ils travailleront sur l'autonomie, je préfère attendre les prochains que de sauter sur le premier venue, bb10 ne révolutionne pas Android puisque que bb10 a besoin de ce dernier donc étant sur Android et n'étant pas un BlackBerry addict,je vais plutôt perdre que en gagner en migrant vers bb10,c'est trop tôt

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

versusio c'est quoi cette blague... y'a pas plus biaisé comme comparatif faut arrêter là y'a plein de fonctions qui peuvent être rattraper logiciellement d'un côté comme de l'autre donc ce n'est pas du tout objectif.

Rien ne vaut les tests en labo comme sur gsmarena avec des vrais mesures et un vrai avis objectif avec un vrai ressenti à l'utilisation.

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut compter entre 579 et 639 euro selon les revendeurs.

Voici un site avec un bon condensé comparatif :

http://versusio.com/fr/lg-nexus-4-vs-blackberry-z10

Merci zedole.

j'ai trouvé chez grosBill le z10 à 580 euros. Pas trouvé ailleurs moins cher. Et en regardant le comparatif (voir lien ci-dessus). Je n'ai pas trouvé les différences entre le z10 et le nexus 4 qui valent qu' un utilisateur moyen dépense une centaine d' euros de plus pour l'achat du z10. A moins que l'utilisation du z10 apporte une expérience vraiment révolutionnaire ou que ce comparatif soit mauvais, je ne conseillerai pas l'achat du z10 (à ce prix là).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous, je possède actuellement un Samsung galaxy S III mini , qui me satisfait pleinement ( Internet, media , autonomie, saisie, pas de beug, market complet et réussi )

et sa fais déjà un petit moment que je tourne sur tout les forum ou site voir des test de z 10 ayant déjà eu quelque BlackBerry je savais a quoi m'en tenir ( bonne autonomie, message rapide, bonne mémoire) et tout, mes la tout a changer , Donc j'hésite a prendre se nouveau BlackBerry qui pour moi et plutôt beau et réussi, puis je avoir vaux autonomie a chacun sur une journée?

pour comparée un peux a mon smartphone

merci d'avance. (:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu lis les commentaires d'avant sur le papier niveau fiche technique tu ne vas rien perdre.

Niveau logicielle tu auras le nouvel OS de blackberry avec ces qualités et ces défauts de jeunesse.

Sur le S3 mini tu es sur du android 4 une des dernières versions sur un OS qui a 6 ans de mise à jour derrière lui.

Tu vas aussi perdre le market ou playstore complet sur android aujourd'hui. Même celui de windows phone est à la traine alors qu'il a 2 ans et demi. Alors imagine celui de balckberry.

D'après des tests réalisés en labo le Z10 fait 4h de plus sur une journée d'usage comparé au S3 mini

http://www.gsmarena.com/blackberry_z10-review-886p3.php

http://blog.gsmarena.com/samsung-galaxy-s-iii-mini-finishes-our-battery-tests-the-results-are-inside/

ça fait beaucoup à perdre pour 4h d'autonomie de plus mais bon si on ne veut pas investir dans une batterie plus conséquente et qu'on aime (vraiment) blackberry et qu'on s'en fout total des applis et du confort d'utilisation lié à android et touchwizz pourquoi pas (quand on vient d'un GS3 mini qui n'est pas un haut de gamme comme le GS3 par exemple).

Il ne faut pas oublier que c'est le premier tout tactile de blackberry l'expérience n'a rien à voir avec un téléphone à clavier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avoue , j'adore complétement les blackberry , mes si je lis toute les critique , alors il vaux pas trop la peine , il ne synchronise pas les mail et tout ( qui et plutot génant )

L'autonomie sa sa va je peux encore gérré je sais bien joué sur sa ( être au minimum d'utilisation de la batterie)

Je vais attendre encore un peux :)

Parce que sur mon SGS3 Mini les mise a jours sont un peux a la traine ( je suis encore en 4.1.1.. vue que je ne veux pas le root ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ca ne synchronise pas les mails ? Si tu veux en savoir plus coté technique, manipulations sur le Z10 pour le coté pro je parle, je te conseil d'aller jeter un oeil du coté de chez CrackBerry qui eux sont calé la dessus.

Maintenant, niveau autonomie, c'est un peu comme tout : faut gérer selon TES besoins et pas faire le golden boy qui suis les mails sur 18 boites, les cours de la bourse dans le monde entier, BBM d'ouvert pour discuter du cours de la courgette avec 22 boursiers :) On est pas tous la je pense lol !

J'ai coupé le NFC car je m'en sers pas du tout, je mets la Wifi uniquement quand je suis sur que je vais m'en servir... genre dans le metro, ca sert un peu à rien ! Je mets mes boites mails importante en PUSH et le reste en auto toutes les heures, mon facebook est en push auto aussi et en abusant franchement, je tiens de 9 jusqu'a 19h, de quoi rentrer chez moi et le plus fort c'est que malgré l'avertissement des 10% de batterie quand c'est le cas, je peux encore utilisé mon mobile a 100% et pour le faire chuter a 0, j'ai le temps de jouer 15 bonnes minutes sur un jeu et d'appeler ma femme pour lui dire que je rentre bientot :)

Donc, tout vas dépendre de ton besoin réel : si tu veux un mobile fun, qui a la faculté d'evoluer rapidemnet car RIM est au méga taquet et qui est ouvert : Flash, HTML5, SKD Jelly Bean pour très bientôt .... go Z10 et le clavier virtuel est une tuerie !

Si tu dois, comme un ami, controler des pc a distances pour ton taff dans la sécurité réseaux, go Note II ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour a toutes et tous

alors apres avoir bien lu vos deux pages je vais tenter d'y apporter ma vue des choses

1 premierement ne me prenez pas pour un blackberry addict , pour ceux qui en doutent regardez mes autres post sur ce forum

2 mobiles precedement detenus en partant de pas trop loin : google nexus 3,htc one x,galaxy samsung note 2,iphone 5 et maintenant blackberry z10

alors premierement la perfection n'est pas de ce monde,certe le blackberry z10 n'est pas parfait mais quand meme fort interressant

certain parle d'une achitecture au niveau processeur depassée car datant du GN3 peut etre mais quand j'avais mon one x presenter comme une machine de guerre avec ses quattres voir cinqs coeur idem pour mon galaxie note 2 et ben j'ai pu constater qu'un quad coeur sous exynos ou qualcom ne faisait pas beaucoup voire pas du tout mieux qu'un double coeur en s4 pro comme le one S

question fluidite l'achitecture de procs ne fait pas tout la grosseur de l'os et un facteur important et la BB10 tire son epingle du jeu comme a pu le faire IOS

alors oui moi je trouve le Z10 tres bien pour ce que je veux en faire maintenant je ne dirais pas que c'est la meilleur machine du monde car je suis ouvert aux autres aussi, mais pour tous les samsung addicts comment ferez vous quand le divorce samsung google sera effectif si vous vous retrouvez sous un bada amelioré quid de vos quad ou octo processeurs ne soyez pas trop critique sur blackberry ils reviennent de loin et ne peuvent que progresser

bizarement tout le monde vantait l'ecran retina de l'iphone en termes de qualitée et pourtant personnes ne parle du z10 qui presente un DPI superieur

evoquons aussi l'arrivée du futur S4 qui pourra etre un telephone a choix ou chance multiples en effet quattres architecture differentes possibles et lacheteur ne saura pas au moment de son achat de dans quoi il investit ??????

Enfin bref avant de vous laisser me jeter aux lions jevoulais juste vous dire qu'un telephone c'est perso et que tout les gouts ont dansla nature alors laisser les gens choisir en leur ames et conscience si ils se plantent tant pis on apprend de ses erreurs

a plus enfin on verra ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin l'argument du il a un ppp supérieur c'est look d'être le seul de tête le n4 Xperia z HTC zone oppo fond 5 Xperia s acer cloud mobile et bien d'autres ont un pop supérieure a l'iPhone ensuite la séparation Samsung Android CNET une vague rumeur et y'a pas que Samsung ensuite on ne dit pas nexus 3 mais galaxy nexus le nexus 4 n'est pas seulement le 4eme nexus il a un écran de 4.7 pouce en opposition au nexus 7 et 10

En plus le HTC One x a un quad NVIDIA pas Qualcomm c'est Qualcomm qui fais le s4 plus et pro . et le proc de la version européenne du z10 n'est pas un Qualcomm mais un vieux ti omap

Taupe-a-talKe

Conclusion ton post est truffé d'erreurs

Taupe-a-talKe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes t'es un baleize toi sansl'avoir vu tu connais ma version de z10

quand je vois la liste de phone que tu mets en concurence en termes d'ecran yes que du haut de gamme

pour les version de processeur s tu veux juste savoirde quoi tu parle va faire un tour par la

http://www.tomshardware.fr/articles/BlackBerry-Z10-4G,1-36849.html#xtor=RSS-11

excuse c'est vrais que le synonime de 4G t'es inconu

la dessus j'ai plus rien a ajouter t'es trop fort pour moi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si justement dans mon premier post je dis bien que ce n'est en aucuns cas le telephone ultime mais perso mes telephones je les garde grand max 2mois alors je m'e moque de savoir si c'est le top du top la j'en avais envie je l'ai pris et j'ai donné un avis

il y a de fortes chance que des sa sortie je me reprenne le HTC ONE je ne suis figé sur aucuns os ni aucunes marques je disais justement qu'il fut admettre que d'autres puissent penser differement.

la veritée ne se trouve ni chez BB10 ,ni chez IOS, ni chez ANDROID mis tout simplement dans les envies que l'on peut avoir ou les besoins du moment .

pour moi aujourd'hui la meilleure alternatiqe et un phone couplé a une tablette mais bon c'est mon choix et je respecte celui des autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux le trouver moins cher, a la carte entre 549 euros et 560 euros, cela represente une certaine somme j'en suis conscient mais bon c'est un choix je ne suis pas etudiant et je gagne suffisament ma vie pour me le permettre après voila certains pourront trouvés ca débile mais pas grave j'assume et respecte le choix des autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux le trouver moins cher, a la carte entre 549 euros et 560 euros, cela represente une certaine somme j'en suis conscient mais bon c'est un choix je ne suis pas etudiant et je gagne suffisament ma vie pour me le permettre après voila certains pourront trouvés ca débile mais pas grave j'assume et respecte le choix des autres
je le trouve chère quand même pour le peu qu'il apporte comparé au nexus 4!

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question aux utilisateurs : comment fonctionne blackberry avec l'univers Google ?

J'entend par la, la transition du passage entre android et blackberry 10 : j'utilise une adresse en @gmail, google agenda et tous mes contacts sont synchro en ligne

Blackberry prend en charge tout ça ?

Comment gère t-il gmail, les libellés ? les contacts ? l'agenda ?

Exemple concret : quand je crée un contact sur mon tel, il est directement ajouté à mon compte google en ligne et sur sur mon mac (également synchro avec google), vive l'OTA :)

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...