kiino55 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Bonsoir, Voila j'aimerais flashé TWRP sur mon android 4.2.2 mais vu que nexus root toolkit n'est pas compatible avec cette version je n'ai aucune idée de comment faire. Merci de m'aider ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrb95 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Bonsoir, Voila j'aimerais flashé TWRP sur mon android 4.2.2 mais vu que nexus root toolkit n'est pas compatible avec cette version je n'ai aucune idée de comment faire. Merci de m'aider ^^ Recherche la mise à jour du toolkit sur XDA , ( un Zip a extraire et a copier dans le dossier Toolkit), et tu retrouves l'ADB mode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 Recherche la mise à jour du toolkit sur XDA , ( un Zip a extraire et a copier dans le dossier Toolkit), et tu retrouves l'ADB mode. Ok merci j'ai trouver j'ai réussi a le faire thanks ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Y'a 40000000 fois plus simple... Installer GooManager sur le playstore Appuyer sur Menu et OpenRecoveryScript :) Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrb95 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Certainement, mais je ne veux pas avoir ce truc sur mon Nexus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Certainement, mais je ne veux pas avoir ce truc sur mon Nexus. ? Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavaval Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 bonjours j'ai un probleme je dois réinstaller une roms 4.2.1 sur mon galaxy nexus i9250 mais le probem cest que je ne peu pas allumer mon nexus je peu juste acceder au mode odin et fastboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebep Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Installe une image de restauration 4.2.1 par fastboot et hop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavaval Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 merci , j'ai essayer mais je n'y arrive pas car quand je le connect en fastboot , sur le pc sur cmd ca affiche "fastboot n'es pas reconnue en tant que commande interne ou externe , un programme exécutable ou un fichier de commande" alors que fastboot es belle et bien sur mon pc .... je galèere grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.