zebulonentong Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Comme dit dans le titre, depuis ma MAJ 4.2.2 impossible d'envoyer des mms. J'ai fais tous les reglages inimaginables pour y arriver : - installation et desinstallation de mobile config - creation - effacage - recreation des APN - avec l'adresse IP http://212.27.40.225 dans le MMSC de l'apn free mms j'ai essayé ce qu'il y a ici : http://mobile.free.fr/assistance/64.html ou ici http://www.universfreebox.com/article/16619/Nouveaux-APN-Free-Mobile-avec-MMS-plus-rapides rien n'y fait !!! Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelp :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj57 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Bonsoir, Je suis exactement dans le même cas , et malgré plusieurs appels avec les techniciens de chez Free ...pas de solutions !!!! Impossible d'émettre ni même de recevoir des mms ... Donc si quelqu'un a une solution????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Dans l'APN de ton internet, type APN met une étoile "*" Et Coupe le wifi Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulonentong Posté(e) 25 février 2013 Auteur Share Posté(e) 25 février 2013 Dans l'APN de ton internet, type APN met une étoile "*" Et Coupe le wifi Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk tu mets une etoile "*" a la place de : default, supl, mms ?? c'est ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 tu mets une etoile "*" a la place de : default, supl, mms ?? c'est ca ? Exactement Fais un screen de tes APN Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulonentong Posté(e) 25 février 2013 Auteur Share Posté(e) 25 février 2013 Exactement Fais un screen de tes APN Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk J'ai essayé cela ne fonctionne pas !! J'ai remis mes paramètres par défaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 J'ai essayé cela ne fonctionne pas !! J'ai remis mes paramètres par défaut Enleve le mms dans le 2ème screen, celui avec supl Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj57 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Bonjour, je n'avance toujours pas , j'ai fait les modifs indiqués (j'espère que je n'ai pas fait de bêtises??? , si quelqu'un pouvait faire une récap. sur les réglages APN pour l'internet et les mms ???) Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.