Jump to content

Probleme de charge batterie A500

Recommended Posts

Bonjour a tous,

J'ai un souci a vous soumettre, en souhaitant avoir votre avis.

Je met en charge la tablette et le voyant orange s'allume fixe pendant un temps variable de quelques secondes a une heure ou plus. La charge est bien presente, avec son sifflement carasteristique de la A500.

Le voyant Power devient alors clignottant blanc, plus de sifflement, decharge de la batterie a la vitesse approximative de celle ou il n'y a pas d'alim electrique jusqu'a vider totalement la batterie. Le fonctionnement se plante parfois a partir de la.

A ce que j'ai pu constater, le phenomene est independant de l'etat de la tablette - alumee ou non - carte SD en place ou pas, applis qui fonctionnent.

Probleme logiciel, micro code ou mise a jour, hard ou batterie ? J'attends vos idees et vos questions, les manips a faire ...

Merci de votre aide pour ce probleme.

Bernard

A500 - SD 32 Go

C'est le propre d'une alim a decoupage, sinon qu'habituellement, la frequence est inaudible, c'est a dire >22khz. Acer voit les choses

differamment. faites une recherche avec votre ami Google "A500 sifflement"

Mais peu importe, ce n'est pas le probleme qui me perturbe pour l'instant, juste un cônstat.

Bernard.