BlueFiire Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Pour la batterie, c'est normal qu'elle flanche comme ça, c'est a cause du changement de ROM ;) téléchargez Battery Calibration sur le Play Store et les souçis devraient être réglés. :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Weisbecker Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 je suis passé sous la version 18 quelqu'un pourrais me dire les bon paramétrage cpu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Abidi Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 je suis passé sous la version 18 quelqu'un pourrais me dire les bon paramétrage cpu ? Moi j'ai mis : Minimal : 320 Et j'ai mis interactive. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilui Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Moi j'ai mis : Minimal : 320 Et j'ai mis interactive. j'ai mis minimal :480 interactive plus fluide pour moi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizzy Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) Bonsoir comment mettre a jour sans perdre les appli et tout? Avec titanium backup je sauvegarde les applis utilisateur ou aussi les données système? Et pour installer la maj je passe par le recovery comme si j'installe pour la première fois une cyanogenmod? Modifié 18 mars 2013 par Wizzy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Bonsoir comment mettre a jour sans perdre les appli et tout? Avec titanium backup je sauvegarde les applis utilisateur ou aussi les données système? Et pour installer la maj je passe par le recovery comme si j'installe pour la première fois une cyanogenmod? Si tu met a jour des CM tu perd rien =) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 il faut faire juste la mise a jour pour ne pas perdre les applications (pas de wipe n'y rien) et juste pour être sur enregistre les contacts dans la carte sim ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toiine.bouvier Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Pas besoin de faire tout ça tu as juste à installer la mise a jour via le recovery sans faire de wipe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vr34 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) Le bug des boutons du widget 3G et GPS semblent avoir été corrigé dans cette dernière rom 20130318 (maj effectuée par OTA). conclusion attive Ce matin, le bouton 3G du widget ne se synchronise plus avec le bouton données mobiles du menu Paramètres : c'est très désagréable. Le bug de la luminosité définitivement sur "A" : pas corrigé, mais c'est moins génant. J'ai mis la stratégie du CPU sur "ondemand" avec freq mini 320 MHz Pas de soucis de batterie. Bref, c'est de mieux en mieux :( Modifié 19 mars 2013 par vr34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizzy Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) D'acc et je met a jour depuis les paramètres cyanogen pas la peine de télécharger la maj? :) Wipe ou non? Modifié 18 mars 2013 par Wizzy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vr34 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) En effet : Paramètres système/A propos du téléphone/Mises à jour CyanogenMod/Mettre à jour/Nouvelles versions(nightlies incl.) et choisir cm-10-20130318-NIGHTLY... et patienter (le temps pour un bon café) (attention : wifi uniquement si votre volume mensuel 3G est restreint) Wizzy > pas de wipe Modifié 18 mars 2013 par vr34 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizzy Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) D'acc merci :) Et quelles sont les différences entre les différentes stratégies (paramètres CPU)? Modifié 18 mars 2013 par Wizzy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 bonjour a tous je viens juste de tester le réglage cpu sur : ondemand et 245MHz de fréquence minimale et KSM actif franchement c'est le jour et la nuit par rapport a: interactive et 320MHz de fréquence minimale et KSM actif je vous conseil de faire l'essai ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Moi je suis retrouné sur la N 20130306 qui est bien plus fluide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilui Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 bonjour, pour ma par je reste a la version N 20130311 pas de souci de fluidité 320 Mks minimale strategie: interactive KSM / activé j'attends encore un peu avant de changer peut-être une version stable sous peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 bonjour, pour ma par je reste a la version N 20130311 pas de souci de fluidité 320 Mks minimale strategie: interactive KSM / activé j'attends encore un peu avant de changer peut-être une version stable sous peu N 20130306 Pramètrages identique Aucun bug et une fluidité extrême :o. Je pense également qu'une version stable va pas tarder a pointer le bout de son nez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndRom.Devv Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 (modifié) Un kernel (noyaux) a flasher via CWM : https://www.dropbox.com/s/40d5vm401ojqsru/Kernel_L7.zip Le prochain kernel permettra peut etre d'overlocker le processeur :) Modifié 19 mars 2013 par AndRom.Devv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 (modifié) Un kernel (noyaux) a flasher via CWM : https://www.dropbox....u/Kernel_L7.zip Le prochain kernel permettra peut etre d'overlocker le processeur :) pense a cité là source car tu lance les lien comme ça et nous ne savons même pas si c'est une source sure ici aussi http://forum.frandro...non-officielle/ edit: merci Modifié 19 mars 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndRom.Devv Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 (modifié) pense a cité là source car tu lance les lien comme ça et nous ne savons même pas si c'est une source sure ici aussi http://forum.frandro...non-officielle/ C'est une source sur ! : http://4pda.ru/forum/index.php?showtopic=441152 Ils sont vraiment trop fort ils ont même reussi a debloquer le bootloader sans pc ! il suffit juste de telecharger android terminal emulator depuis le play store et ecrire quelques ligne ! c'est aussi eux qui ont crée MIUI pour le l7 qui est maintenant assez stable ! Modifié 19 mars 2013 par AndRom.Devv 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilui Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 pense a cité là source car tu lance les lien comme ça et nous ne savons même pas si c'est une source sure ici aussi http://forum.frandro...non-officielle/ edit: merci la rom est-elle en francais? (la rom non-officiel) l'avez-vous installe et essaye? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndRom.Devv Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 (modifié) Apres avoir installer le kernel mettez vous en 320 - 1008 SMARTASS V2 ! J'ai aussi vu que le kernel ajoute une option dans parametres --> performence --> gestion de la ram ! Modifié 19 mars 2013 par AndRom.Devv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Apres avoir installer le kernel mettez vous en 320 - 1008 SMARTASS V2 ! J'ai aussi vu que le kernel ajoute une option dans parametres --> performence --> gestion de la ram ! Quelqu'un a testé ce Kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndRom.Devv Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Quelqu'un a testé ce Kernel ? Oui, tu ne risque rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 (modifié) Quelqu'un a testé ce Kernel ? oui moi et c'est vrai qu'il fonctionne très bien ce Kernel 245 MHz mini SMARTASSV2 KSM actif et zRam a 26% ;) et toujours avec la version cm-10-20130318 Modifié 19 mars 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZDEH F Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Comment on l'installe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.