Aller au contenu

[TUTO][ROM][4.1.2 JB] CyanogenMod 10 (Officielle)


Recommended Posts

Je n'veux pas passer pour le gros con de service mais, ne serait-il pas mieux de traiter les problèmes de bootloader et autres au sein du topic dédié ? (ou passer par la section "questions" si aucun topic ne correspond à votre problème...)

Si l'on veux s'y retrouver concernant le sujet initial (à savoir la CM10) il serait préférable de ne pas partir dans tout les sens...

Je vous dis cela dans un soucis de cohérence et de lisibilité pour les nouveaux comme pour les initiés.

Je n'veux pas jouer au pseudo modo ou quoi que ce soit, je pense simplement qu'il serait préférable que l'on puisse s'y retrouver sans problème.

(Et puis, soyons cool avec Okizha. Il sera absent pendant un moment. Évitons de lui laisser trop de ménage.)

Entièrement d'accord, je me suis permis de créer un topic =$.

Merci de poser vos questions relatives aux problèmes, bugs rencontré sur CM ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, je ne connaissais pas ce site. Et elle donne quoi cette version ?

Ce site est simplement l'affichage des travaux du compilateur par contre pour les changement apporté à la ROM je vais rechercher dans le thread c'était dit plus haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont des ralentissements et/ou bugs audios augmenter progressivement la fréquence minimale du processeur jusqu' à disparition des bugs. Commencez à 300 Mhz

Cochez aussi "appliquer au démarrage",comme ça sa évite de refaire la manip lors d'un reboot. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,voila mon problème,j'ai bien rooter et installé le recovery ensuite j'ai installé la CM10 du 06/03/2013 mais en voulant mettre a jour la ROM mon tèl bloque sur le logo LG,je ne peut plus accéder au recovery?quelqu'un aurais une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,voila mon problème,j'ai bien rooter et installé le recovery ensuite j'ai installé la CM10 du 06/03/2013 mais en voulant mettre a jour la ROM mon tèl bloque sur le logo LG,je ne peut plus accéder au recovery?quelqu'un aurais une solution?

Peux tu aller sur le sujet prévu a cet effet ?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir de maintenant plus aucun problèmes ne seront traités sur ce topic , merci d'aller sur le topic Aide/Support CyanogenMod que H4dictator a crée dans la section Général/Aides & Questions.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

j'ai installé CM10 n5 tout c'est bien passé ,mais j'ai 2 petits problèmes

1. je n'arrive plus a me connecte au mobile via lg pc suite

le logiciel s'ouvre mais je n'ai la bibliothèque pc ,la bibliothèque du mobile ne s'affiche pas?

2. non compte hotmail ne ce synchronise pas?

auriez-vous une solution

merci

Modifié par moilui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

j'ai installé CM10 n5 tout c'est bien passé ,mais j'ai 2 petits problèmes

1. je n'arrive plus a me connecte au mobile via lg pc suite

le logiciel s'ouvre mais je n'ai la bibliothèque pc ,la bibliothèque du mobile ne s'affiche pas?

2. non compte hotmail ne ce synchronise pas?

auriez-vous une solution

merci

Pose ta question la dedans ;)

http://forum.frandro...cyanogenmod-10/

Modifié par PaRaLLaX69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir de maintenant plus aucun problèmes ne seront traités sur ce topic , merci d'aller sur le topic Aide/Support CyanogenMod que H4dictator a crée dans la section Général/Aides & Questions.

Les nouvelles nighlty / stables seront quand même notifiés ici ? Car pour le moment je surveille ce sujet dans l'attente d'uneversion stable !

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...