H4dictator Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Pour ce matin, niveau compilation, il n'y a que de la 10.1 donc je ne sais pas s'il vont compiler aujourd'hui ;). Moi j'ai eu beaucoup de problème de freeze etc.. donc la seule solution que j'ai trouvé (radicale et barbare). wipe total, formatage de la carte SD (faire une sauvegarde de vos fichier) ca permet de faire du ménage (de printemp). Puis réistallation de la ROM et du Kernel v4. Et la le pépère tourne comme une horloge suisse. Moralité: Pensez printemps, Faite le ménage ! :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelien.earth Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Bonjour, pensez-vous que l'on aura droit a la CM10.1 sur notre L7? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vr34 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 En effet, les "nighlies" ne sont plus ce qu'elles étaient. On devrait les renommer en "weeklies" :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelien.earth Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Oui au minimum si ce n'est en monthly! Espérons toujours mais il n'y a que Ricardo qui s'occupe de ça et ils fait tous les appareils LG, du coup j'imagine qu'il a pas trop le temps pour les "anciens modèles". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathis G Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Un lg l7 a atteind 4970 à antutu :0 avec une cadence de 1228. Serai-se la prochaine "nightlie" ? Sinon je regrette d'etre passé en V20A .... 3100 à antutu -_- 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Sequeira Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Est ce que la dernière nightlie est stable Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scad Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Oui elle est stable, moi perso j'ai di aucun bug sur les 2 dernière maj avec le kernel v4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilui Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Oui elle est stable, moi perso j'ai di aucun bug sur les 2 dernière maj avec le kernel v4 bonjour, j'ai installe la cm-10 n7 + kermel_v4 aucun problème depuis. vous dite que la dernière version est stable? chez cyanogenmod: il y a toujours la version cm -10- 20130324 nightlie? ou avez-vous trouvé la version stable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idir Ac Milan Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Un lg l7 a atteind 4970 à antutu :0 avec une cadence de 1228. Serai-se la prochaine "nightlie" ? Sinon je regrette d'etre passé en V20A .... 3100 à antutu -_- Moi j'ai atteins 4400 sous V20A, tu a surement dû installer la bêta non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 bonjour, j'ai installe la cm-10 n7 + kermel_v4 aucun problème depuis. vous dite que la dernière version est stable? chez cyanogenmod: il y a toujours la version cm -10- 20130324 nightlie? ou avez-vous trouvé la version stable ? La dernière version est une nightly , sans bug's si on peut dire sa. Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilui Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 La dernière version est une nightly , sans bug's si on peut dire sa. Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk bonjour, ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2013 Nightly prévue pour aujourd'hui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathis G Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Super !!!! Enfin !!!! Elle sera basée sur la V20A? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2013 D'après ce que j'ai lue le nouveau noyau sera basé sur le code source JB (C'est à dire V20A) ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathis G Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Donc on aura pas à reinstaller le kernel v4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) Si il est basé sur JB , pas besoin du kernel V4 , puisqu'il sera fluide de base (d'après les scores de la V20A) Modifié 7 avril 2013 par Okizha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathis G Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 On va peut etre atteindre les 5000 à antutu :o Et tu sais si il est possible d'ajouter des animations pour tourner les pages (comme dans la V20A) sans passer par un launcher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2013 Non , dans les paramètres du launcher de base (trébuchet) il n'y a aucune option... Pas le choix de passer par un launcher qui lui ressemble (apex , nova etc..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathis G Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueFiire Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Et si on met le purity kernel sur cette nouvelle nightly ça changera quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2013 Je sais pas , à voir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizzy Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 D'après ce que j'ai lue le nouveau noyau sera basé sur le code source JB (C'est à dire V20A) ! J'peux avoir la source? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2013 xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1664322&page=343 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathis G Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 La nightlie est sortie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) c'est en cours ;) Modifié 7 avril 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.