Jump to content

[TUTO][ROM][4.1.2 JB] CyanogenMod 10 (Officielle)

Recommended Posts

Bonjour bonjour !! :) Chez moi la nightly du 21 fait respirer mon téléphone... Beaucoup plus de fluidité ( pas installer le kernel ;) ) Donc a mon avis il y a du changement.. Et de plus, il est facile de remédier au "bug" de la luminosité automatique si ca n'est pas déjà trouvé :)

Guest flo//

Changelog: (google translate)

Fixer une autre faute d'orthographe d'un nom de symbole (même symbole exact, fournisseur différent) (android_hardware_ti_omap3)

libsuspend: gérer correctement les erreurs d'initialisation autosuspend, afin d'éviter des exceptions plus tard (android_system_core)

étendre PreferenceActivity pour le titre du texte sur un seul mode de volet (android_frameworks_base)

Arrêt automatique attacher on / off lorsque nous fixer / détacher. (android_frameworks_base)

Fix UUID dans audio_effects.conf (android_packages_apps_DSPManager)

APN: APN ajouter "téléphone" pour AT & T (android_vendor_cm)

wifi: ajouter un nouvel état "chargement" (android_hardware_libhardware_legacy)

Mettre à jour Supprimer les messages (android_packages_apps_CMUpdater)

Source

• Like 1

Bug sur la Nightly du 21/04/13.. Hier après avoir installer celle ci, j'étais étonné par sa fluidité.. Je parlais via sms a qqn, je décide d'aller sur twitter et mon téléphone s'est redémarré.. Jusqu'à la c'est assez courant.. Mais une fois que le téléphone a rebooté, je ne reçois plus de sms... Ce matin j'ai remis la nightly avec des bases propre, je restaure tout.. J'ouvre twitter, répond a un twitt et hop reboot.. Une fois rebooté, je ne reçois plus de sms... Voilà voilà ! Est ce que quelqu'un a constaté le même type de bug ? :S

Après deux heures d'utilisation intense, redémarrage, install d'app, desinstall, twitter, FB, vidéos, navigation internet, envois de sms, mms, mon appli sms fonctionne et je n'ai eu pour le moment aucun reboot.

Je continue et je te tiens au courant

La 4.2, ce n'est pas CM10.1 ?

Si je pense, je pense qu'il voulais dire 4.1.2 ^^

Non CM10 c'est cyanogène : des ROM customs

4.1 ou 4.2 par exemple, c'est les versions d'Android

Ahem... chaque version de Cyanogen correspond à une version d'android

CM 9 => ICS (4.0.3 me semble t'il)

CM 10 => JB (4.1.2)

CM 10.1 => JB (4.2)

Je ne sais pas c'est vrai que ça pourrais être sympa mais je pense que la priorité de Ricardo est de sortir une version stable sous CM 10 ;).

Après par la suite peu-être, mais j'en ai aucune idée ;)