TifalyZ Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Logiquement tu doit faire 3wipes , flash ROM , flash gapps, flash baseband basta essaye sa sinon quand ton tel est allumer fait #*#*4636*#*# ;) Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalkouraX Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 baseband avant la rom en principe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TifalyZ Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 (modifié) Ha ? Perso j'ai toujours fait comme sa après a essayez dans les 2 cas je pense pas que sa change grand chose ^^ D'habitude je fait ROM, kernel, gapps, baseband, et mods a la suite :D Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Modifié 19 janvier 2014 par TifalyZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 (modifié) Ha ? Perso j'ai toujours fait comme sa après a essayez dans les 2 cas je pense pas que sa change grand chose ^^ D'habitude je fait ROM, kernel, gapps, baseband, et mods a la suite :D Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk pareil pour moi à peut près : ROM + kernel + baseband + Gapps ... aucun problème ! -_- Et mon tlepehone est un véritable feu d'artifice avec plus d'une centaine de flashs à mon acif ... sérieux ! tout testé ,et certaines roms des tas de fois ... -_- d'aiileur je ne sais pas si il va tenir encore le choc ... -_- c'est bien robuste ces optimus ...blindé ! -_- Modifié 20 janvier 2014 par Tiger13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bapt630 Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Merci pour ce tuto :) !!! Maintenant mon L7 est grave fluide et trop rapide :P ca change de la rom d'origine ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalkouraX Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 on dirait bien que cm10 va rester la meilleur rom de ce tel!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romsss92 Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 En effet mais bon on a pas l esthetique de 4.4 ni toutes ses fonctionalités ... et quelques bug parfois sous CM10 il faut reboot de temps en temps pour regarder une videos sans bug en 3G (en haute qualité) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lensois6205 Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Bonjour,Je viens vers vous car j'ai essayé a plusieurs reprise installer cette ROM, seul problème, même en installant une baseband V10 je n'arrive pas a capter de réseau, j'ai également essayer de passer mon téléphone en version V10k avant (Je suis en V20D) mais pareille, je ne capte aucun réseau.(la CN11 fonctionne niquel et avec la version V20D j'ai bien du réseau)Pourriez vous me dire de quoi cela vient il svp.Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darknolo22 Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 (modifié) salut j ai suivit le tuto pour instaler cyanogene mod mes a chaque foix que je vais dans mon recovery je fais les wipes mais quand je lance l instalation j ai un erreure qui apparais sa donne sa "E:Errore in /sdcard/cm-10-20131006-NIGHTLY-p700.zip (status 6) Installation aborted " une idée? edit: j ai teste avec le dossier qui est mis dans le tuto et sa marche ^^ merci quand meme bon tuto Modifié 26 juillet 2014 par darknolo22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.