Aller au contenu

[TUTO][ROM][4.1.2 JB] CyanogenMod 10 (Officielle)


Recommended Posts

D'après XDA cm10.1 est maintenant basé sur v20.. Donc lance toi parce qu'il va falloir qu'once mette sous v20 pour flashé cm10.1 maintenant :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y des liens qui sont sur le topic de Xda CM 10.1 pour les baseband v10 est v20 a installé via CWM est qui font que ont passe sous baseband v20 donc si me trompe pas il y n'y pas besoins de passé sous v10k est ensuite V20 puis installé Cm 10.1

Modifié par GeoffreyF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour je suis sous cm10.1 et je me demandais si la dernière nightly vaut vraiment le coup. (Est ce que le son a était augmenté ?)

Question (surement bête ?) : la page http://get.cm/?device=p700 pointe sur différentes nighlies de Cyanogen 10 (JB 4.1) ou Cyanogen 10.1 (JB 4.2) ?

Si c'est CM10, Mathis, où as-tu trouvé CM 10.1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

Je suis actuellement en 10-20130324-NIGHTLY sur baseband v10a avec le kernel L7 v4.

Je veut redonner un coup de jeune à mon tel, j'ai quelques questions à poser de manière à être sûr :

Vaut mieux être sur baseband v10k pour utiliser CM10 ?

Puisque je suis sous une vieille version de CM10, mon kernel actuel n'est pas compatible avec les dernières versions de CM10, je dois d'abord installer le dernier kernel et ensuite faire la maj CM10 dernière version ?

Ou sinon dois-je reflash en v10k pour retourner sur des bonnes bases niveau kernel et tout puis ensuite re installer CM10 et enfin mettre le dernier kernel ?

Que de questions..

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Nouvelle version du 04/08 =D 

 

Et au passage j'ai un petit soucis avec le volume de sonnerie , quand je baisse pour le mettre en vibreur sa se bloque un peu avant , sa affiche en mode vibreur mais sa reste en sonnerie du coup obliger d'aller dans les raccourcis a chaque fois :/ j'ai pourtant fait un reset usine , factory reset dans le recovery mais rien a faire... c'est un bug général ? 

Modifié par Thetitanieum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...