the-gladiator Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 (modifié) Mysterious PacMan ROM Mysterious PacMan ROM v20.0.0 JB 4.2.2 pour I9100/P La mysterious pacman est une rom qui comporte les sources de paranoid aokp et cm en une seule rom ! Cette ROM a été crée par sebelo06 et ptichalouf (principalement ptichalouf actuellement^^). Elle est basée sur la PacMan ROM. Fonctionnalités Très rapide Linaro ajouté Toolchain ajouté CM10.1 + AOKP + PA + PIE Première ROM PacMan 20.0.0 Optimisations Bionic ajoutées :Citationbionic is the "libc" of android, there are hardware optimized memcpy/memset and a few others for cortex-a9 and/or armv7-a, but also others specifically for krait, using those instead of stock bionic versions perform the same job a lot better than the more generic versions in aosp.That affects memory throughput significantly and anything where you move data and need memory throughput using those functions will benefit from it.there are other (math) functions that can be optimized more for the particular hardware Capture d'écran : Capture d'écran rpise d'un nexus 4 donc l'application du faux kernel n'est pas sur le s2. Mais sinon c'est la même choses ;) Changelog : Première release Installation : Recommandé : Faire un full Wipe pour faire une installation propre Rooter votre Galaxy S2 Booter en recovery Wipe Data / Factory rest Wipe Cache Wipe Dalvik-Cache Flasher la ROM Flasher les Gapps Flasher un Kernel alternatif (optionnel) Profitez de la ROM Mysterious PacMan 4.2.2 ! Cette ROM n'est plus en développement, si vous voulez continuer sur une pac-ma, tourné vous sur l'officielle. Téléchargement : La ROM : ICI GAPPS : ICI Topic crée par Mon Seigneur Boogy Modifié 6 avril 2013 par sebelo06 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptichalouf Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Oubli pas la version s2 g je l'ai mise sur goo :D Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 25 février 2013 Auteur Share Posté(e) 25 février 2013 oui ben attend :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Vous développé pour Galaxy Nexus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassios Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 (modifié) Bonjour, quelques questions à vous concernant cette rom. 1) Que donne cette rom au point de vue fluidité par rapport aux dernières Rom Samsung (4.1.2)? Je me pose notamment la question par rapport à la fluidité dans le scrolling du browser. 2) Peut-on changer l'user agent dans le browser d'origine? 3) l'appareil photo et la caméra fonctionnent-ils correctement? 4) Y a t-il des fonctionnalités manquantes par rapport à la rom Samsung à part la sortie tv? Vu le temps que cela me prend pour tout réinstaller, je préfère me renseigner avant. Modifié 25 février 2013 par cassios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 25 février 2013 Auteur Share Posté(e) 25 février 2013 (modifié) @ salamender Non @ cassios 1) fluidité équivalente voir même meilleure 2) oui 3) l'app photo fonctionne très bien. Mais reste très légèrement buggé selon CM (mais je vois pas ou car il marche très bien^^) 4) pas de sortie MHL de radio (mais DL spirit FM ça marchera). Modifié 25 février 2013 par sebelo06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassios Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 (modifié) Argh c'est du Paranoid et je trouve que c'est trop petit sur un GS2 (800x480 + Paranoid + ma mauvaise vue c'est bof) Auriez vous une rom 4.2.2 aussi stable et complète mais sans Paranoid à me recommander? Car en gros, ce que je cherche, c'est une rom 4.2.2 sans toutes les fonctionnalités inutiles des Samsung mais avec un navigateur aussi fluide que celui des rom Samsung tout en pouvant choisir le user agent. Le tout stable et sans fonctionnalité importante qui manquerait (comme l'appareil photo ou le wifi tethering). Modifié 25 février 2013 par cassios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azzarro Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 bonjour! jai un petit souci ! le clavier ne fonctionne pas parfaitement ! en effet je ne peux acceder aux chiffres ! ce qui fait que je ne peux rien faire puisque mon compte gmail contient des chiffres et je ne peux telegarger aucun autre clavier ! si jamais vous avez une solution a mon probleme ca serait sympa merci d'avance sinon la rom est hyper fluide et rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 25 février 2013 Auteur Share Posté(e) 25 février 2013 réinstalle la rom. perso moi pas de pb 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgan2toi Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Bonjour Est-ce que vous avez bien la case à cocher pour activer la navbar? Quand je l'ai installé je l'avais pas... Et sur la version précédente en v19 je pouvais l'activer mais il me manquait toute la partie sur la personnalisation des boutons de celle-ci... Argh c'est du Paranoid et je trouve que c'est trop petit sur un GS2 (800x480 + Paranoid + ma mauvaise vue c'est bof) Auriez vous une rom 4.2.2 aussi stable et complète mais sans Paranoid à me recommander? Car en gros, ce que je cherche, c'est une rom 4.2.2 sans toutes les fonctionnalités inutiles des Samsung mais avec un navigateur aussi fluide que celui des rom Samsung tout en pouvant choisir le user agent. Le tout stable et sans fonctionnalité importante qui manquerait (comme l'appareil photo ou le wifi tethering). Tu as la carbon rom qui marche bien en ce moment en 4.2.2 ou la dernière nightly de la rootbox ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 C'est cette ROM que j'ai vu dans la section Galaxy Ace sur XDA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azzarro Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 réinstalle la rom. perso moi pas de pb c'est ce que j'ai fait !! ca marche pas a chaque fois bizarre !! je vais rester un peu dessus je verrais bien !merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Bcht Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Pour la camera CM10.1 le HDR ne fonctionne pas top top et la modif de photos non plus c'est sa les bugs camera 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 25 février 2013 Auteur Share Posté(e) 25 février 2013 @ RM Aucune idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 25 février 2013 Auteur Share Posté(e) 25 février 2013 Alors des retours ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 (modifié) J'ai un S2 sous la mains je ferais un retour demain ou après demain :) Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Modifié 26 février 2013 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Je vais la tester parce que ma CM me fait que de la m**** depuis hier... Le BLN marche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 (modifié) Bln avec un kernel alternatif oui mais pas sur qu'il soit encore totalement compatible 4.2.2 donc je réserve la reponse Modifié 26 février 2013 par sebelo06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Parce que j'avais essayé sous la CM10.1 JB 4.2.2 et c'était pas ça du tout... Tu pourrais tester avec Siyah et Dorimanx ? J'aimerais pas flasher pour rien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 OK att OK att Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Comment tu remet l'appli Parametres par défaut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 On va dire qu'il a pas trop aimé dorimanx lol Parametres-hyprid properties-slide vers la gauche-apps-parametres-layout ui 360-seize 240 et ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Pas de Dorimanx donc ? Si j'ai pas accès au BLN, j'enleve direct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 ben enlève^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Sabelo et Ptichalouf, vous êtes avez trouvez le nom de la ROM ou vous l'avez repris ? Par ce qu'elle vient de sortir su GNex ... Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.