Aller au contenu

[ROM][JB 4.2.2] Mysterious PacMan v20.0.0 PA+AOKP+CM[24/02/2013]


Recommended Posts

Mysterious PacMan ROM

13615589846880mysterious_rompacman.png

Mysterious PacMan ROM v20.0.0 JB 4.2.2 pour I9100/P

La mysterious pacman est une rom qui comporte les sources de paranoid aokp et cm en une seule rom ! Cette ROM a été crée par sebelo06 et ptichalouf (principalement ptichalouf actuellement^^). Elle est basée sur la PacMan ROM.

Fonctionnalités

  • Très rapide
  • Linaro ajouté
  • Toolchain ajouté
  • CM10.1 + AOKP + PA + PIE
  • Première ROM PacMan 20.0.0
  • Optimisations Bionic ajoutées :
    Citation
    bionic is the "libc" of android, there are hardware optimized memcpy/memset and a few others for cortex-a9 and/or armv7-a, but also others specifically for krait, using those instead of stock bionic versions perform the same job a lot better than the more generic versions in aosp.
    That affects memory throughput significantly and anything where you move data and need memory throughput using those functions will benefit from it.
    there are other (math) functions that can be optimized more for the particular hardware

Capture d'écran :

1361622216355713615429558095pacman.png

Capture d'écran rpise d'un nexus 4 donc l'application du faux kernel n'est pas sur le s2. Mais sinon c'est la même choses ;)

Changelog :

Première release

Installation :

  1. Recommandé : Faire un full Wipe pour faire une installation propre
  2. Rooter votre Galaxy S2
  3. Booter en recovery
  4. Wipe Data / Factory rest
  5. Wipe Cache
  6. Wipe Dalvik-Cache
  7. Flasher la ROM
  8. Flasher les Gapps
  9. Flasher un Kernel alternatif (optionnel)

Profitez de la ROM Mysterious PacMan 4.2.2 !

Cette ROM n'est plus en développement, si vous voulez continuer sur une pac-ma, tourné vous sur l'officielle.

Téléchargement :

La ROM :

ICI

GAPPS :

ICI

Topic crée par Mon Seigneur Boogy

Modifié par sebelo06
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, quelques questions à vous concernant cette rom.

1) Que donne cette rom au point de vue fluidité par rapport aux dernières Rom Samsung (4.1.2)? Je me pose notamment la question par rapport à la fluidité dans le scrolling du browser.

2) Peut-on changer l'user agent dans le browser d'origine?

3) l'appareil photo et la caméra fonctionnent-ils correctement?

4) Y a t-il des fonctionnalités manquantes par rapport à la rom Samsung à part la sortie tv?

Vu le temps que cela me prend pour tout réinstaller, je préfère me renseigner avant.

Modifié par cassios
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ salamender

Non

@ cassios

1) fluidité équivalente voir même meilleure

2) oui

3) l'app photo fonctionne très bien. Mais reste très légèrement buggé selon CM (mais je vois pas ou car il marche très bien^^)

4) pas de sortie MHL de radio (mais DL spirit FM ça marchera).

Modifié par sebelo06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh c'est du Paranoid et je trouve que c'est trop petit sur un GS2 (800x480 + Paranoid + ma mauvaise vue c'est bof)

Auriez vous une rom 4.2.2 aussi stable et complète mais sans Paranoid à me recommander?

Car en gros, ce que je cherche, c'est une rom 4.2.2 sans toutes les fonctionnalités inutiles des Samsung mais avec un navigateur aussi fluide que celui des rom Samsung tout en pouvant choisir le user agent.

Le tout stable et sans fonctionnalité importante qui manquerait (comme l'appareil photo ou le wifi tethering).

Modifié par cassios
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour! jai un petit souci ! le clavier ne fonctionne pas parfaitement ! en effet je ne peux acceder aux chiffres ! ce qui fait que je ne peux rien faire puisque mon compte gmail contient des chiffres et je ne peux telegarger aucun autre clavier ! si jamais vous avez une solution a mon probleme ca serait sympa merci d'avance

sinon la rom est hyper fluide et rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Est-ce que vous avez bien la case à cocher pour activer la navbar? Quand je l'ai installé je l'avais pas... Et sur la version précédente en v19 je pouvais l'activer mais il me manquait toute la partie sur la personnalisation des boutons de celle-ci...

Argh c'est du Paranoid et je trouve que c'est trop petit sur un GS2 (800x480 + Paranoid + ma mauvaise vue c'est bof)

Auriez vous une rom 4.2.2 aussi stable et complète mais sans Paranoid à me recommander?

Car en gros, ce que je cherche, c'est une rom 4.2.2 sans toutes les fonctionnalités inutiles des Samsung mais avec un navigateur aussi fluide que celui des rom Samsung tout en pouvant choisir le user agent.

Le tout stable et sans fonctionnalité importante qui manquerait (comme l'appareil photo ou le wifi tethering).

Tu as la carbon rom qui marche bien en ce moment en 4.2.2 ou la dernière nightly de la rootbox ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...