Aller au contenu

Messagerie Vocale Visuelle Orange


Recommended Posts

Bonjour,

Avez vous réussi à faire fonctionner l'appli de messagerie vocale visuelle Orange sur vos Wiko ?

Pour ma puce Sosh, rien à faire.

Soit je la mets dans l'emplacement SIM2 et c'est direct "vous n'êtes pas client Orange", soit je la mets dans l'emplacement SIM1 et, après la première page de bienvenue et le choix "Suivant" pour lancer la config, il ne se passe rien et je reviens sur cette même page.

Dans les deux cas, la SIM Orange est celle définie par défaut pour les appels voix, la Data et la 3G.

Je sais que cette appli est une véritable daube, même sur un téléphone Simple-Sim, mais avec une vingtaine de messages par jour, c'est pas pire que le 888 :-)

Pour info, j'ai essayé l'appli MVV SFR et aucun problème (avec puce SFR en SIM1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour CAL,

As-tu pensé à recevoir par MP3 tes messages vocaux dans un e-mail ? Tu peux paramétrer cela depuis ton compte web Orange, dans la rubrique de messagerie ou du cloud, l'onglet Boites vocales, puis Mes préférences et enfin la Notification. Il faut alors cocher la case "Avis de message par e-mail" et saisir une adresse. Tu recevras en MP3 chaque message en pièce jointe, et dans l'email bien sûr le numéro de l'expéditeur et l'heure de dépôt.

Je suis Sosher aussi si tu veux savoir, mais pas avec le Peax.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mieux.

J'ai fais un réinit usine du Peax, tenté l'install de la MVV dès le départ avec la puce Orange dans la SIM1, 3G et Data par défaut sur cette puce, rien à faire....

Je vais essayer de la remettre dans un autre tél android pour voir si ça fonctionne toujours dans ce tél...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien de la chance d'avoir pu faire fonctionner cette daube messagerie vocale... comme presque toutes les applis développées bâclées par l'Agrume, elle a fonctionné 1 fois chez moi, et une seule. Au deuxième lancement, plantage.... en fait elle ne s'arrête pas et continue à tourner en tâche de fond, donc impossible de la relancer. Et même en la killant, il doit rester des scories... :emo_im_undecided:

Même constat pour l'appli Livephone. Tant qu'ils feront programmer des stagiaires... B)

Le seul truc qui marche chez eux est le gestionnaire Livebox.

Modifié par LeSniper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutafé © :) mais ça ne change rien. Ça fonctionne une fois, puis plus rien tant que le téléphone n'a pas été rebooté. Ce qui confirme bien un souci de dump mémoire... programmé avec les pieds, je vous dis, moi..... :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...