Ours33 Posted February 25, 2013 Share Posted February 25, 2013 Bonjour, Avez vous réussi à faire fonctionner l'appli de messagerie vocale visuelle Orange sur vos Wiko ? Pour ma puce Sosh, rien à faire. Soit je la mets dans l'emplacement SIM2 et c'est direct "vous n'êtes pas client Orange", soit je la mets dans l'emplacement SIM1 et, après la première page de bienvenue et le choix "Suivant" pour lancer la config, il ne se passe rien et je reviens sur cette même page. Dans les deux cas, la SIM Orange est celle définie par défaut pour les appels voix, la Data et la 3G. Je sais que cette appli est une véritable daube, même sur un téléphone Simple-Sim, mais avec une vingtaine de messages par jour, c'est pas pire que le 888 :-) Pour info, j'ai essayé l'appli MVV SFR et aucun problème (avec puce SFR en SIM1) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tabbys Posted February 25, 2013 Share Posted February 25, 2013 Bonjour CAL, As-tu pensé à recevoir par MP3 tes messages vocaux dans un e-mail ? Tu peux paramétrer cela depuis ton compte web Orange, dans la rubrique de messagerie ou du cloud, l'onglet Boites vocales, puis Mes préférences et enfin la Notification. Il faut alors cocher la case "Avis de message par e-mail" et saisir une adresse. Tu recevras en MP3 chaque message en pièce jointe, et dans l'email bien sûr le numéro de l'expéditeur et l'heure de dépôt. Je suis Sosher aussi si tu veux savoir, mais pas avec le Peax. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ours33 Posted February 25, 2013 Author Share Posted February 25, 2013 Bonjour, Oui je fais comme ça, en l'absence de l'application MVV qui fonctionne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noctural Posted February 25, 2013 Share Posted February 25, 2013 L'application marche très bien chez moi avec mon wiko peax et je suis également chez Sosh. Je n'ai pas eu de problème particulier pour l'installation. Ma carte sim est dans le 1 er emplacement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ours33 Posted February 25, 2013 Author Share Posted February 25, 2013 Et tu as 2 SIM ou une seule ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noctural Posted February 25, 2013 Share Posted February 25, 2013 J'ai 2 sims, une Sosh et une Proximus. La Sosh est sur le 1er emplacement :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArcaneXIII Posted February 25, 2013 Share Posted February 25, 2013 (edited) J'ai une Sosh en SIM1 et une Free en SIM2, je teste ça et je te dis. EDIT: Marche nickel pour moi, testé en live. Edited February 25, 2013 by ArcaneXIII Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ours33 Posted February 25, 2013 Author Share Posted February 25, 2013 Argl. Merci de l'info. Bon bah ça marche pas chez moi. Je vais tester avec une seule SIM pour voir. Mais ça marchait dans mon ancien tél. Bizarre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArcaneXIII Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 Je serais toi je ferais une sauvegarde de mon Peax et une restauration système pour tester. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ours33 Posted February 28, 2013 Author Share Posted February 28, 2013 Pas mieux. J'ai fais un réinit usine du Peax, tenté l'install de la MVV dès le départ avec la puce Orange dans la SIM1, 3G et Data par défaut sur cette puce, rien à faire.... Je vais essayer de la remettre dans un autre tél android pour voir si ça fonctionne toujours dans ce tél... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeSniper Posted February 28, 2013 Share Posted February 28, 2013 (edited) Tu as bien de la chance d'avoir pu faire fonctionner cette daube messagerie vocale... comme presque toutes les applis développées bâclées par l'Agrume, elle a fonctionné 1 fois chez moi, et une seule. Au deuxième lancement, plantage.... en fait elle ne s'arrête pas et continue à tourner en tâche de fond, donc impossible de la relancer. Et même en la killant, il doit rester des scories... :emo_im_undecided: Même constat pour l'appli Livephone. Tant qu'ils feront programmer des stagiaires... B) Le seul truc qui marche chez eux est le gestionnaire Livebox. Edited February 28, 2013 by LeSniper Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noctural Posted March 1, 2013 Share Posted March 1, 2013 Vous êtes sur d'avoir bien activé l'option " Messagerie vocale visuelle" dans les options du portail Orange? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeSniper Posted March 1, 2013 Share Posted March 1, 2013 Toutafé © :) mais ça ne change rien. Ça fonctionne une fois, puis plus rien tant que le téléphone n'a pas été rebooté. Ce qui confirme bien un souci de dump mémoire... programmé avec les pieds, je vous dis, moi..... :angry: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.