ericb01 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 salut je viens de rooter mon n4 avec toolkit 1.6.3 mais quand je passe en recovry il me met le droid vert couché!!pk? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JanKull Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Salut Déjà eu le même problème re-flash le recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericb01 Posté(e) 25 février 2013 Auteur Share Posté(e) 25 février 2013 je le trouve ou le recovry et comment je fais sans avor accès au recovry!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JanKull Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Par le bootloader grace à la commande fastboot. Regarde ici il y a toute les explications : http://forum.frandro...c-sans-toolkit/ Ps: ya surement moyen avec le toolkit mais je ne sais absolument pas comment ça fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericb01 Posté(e) 25 février 2013 Auteur Share Posté(e) 25 février 2013 je prends quelle image pour mon recovry!!! j ai peur de le rebrické!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JanKull Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Lui par exemple : http://techerrata.com/file/twrp2/mako/openrecovery-twrp-2.4.1.0-mako.img Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericb01 Posté(e) 25 février 2013 Auteur Share Posté(e) 25 février 2013 ok et ensuite avec tooljit je fais comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JanKull Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Tu utilises quel toolkit car à ma connaissance il en existe 2 ? edit: je viens de voir dans ton premier message que tu utilises le NRT_v1.6.3 je regarde comment ça fonctionne et je reviens pour t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericb01 Posté(e) 25 février 2013 Auteur Share Posté(e) 25 février 2013 toolkit 1.6.3 Par le bootloader grace à la commande fastboot. Regarde ici il y a toute les explications : http://forum.frandro...c-sans-toolkit/ Ps: ya surement moyen avec le toolkit mais je ne sais absolument pas comment ça fonctionne. en faisant la commande fastboot flash recovery monrecovery.img depuis platfor tool il faut le faire depuis le bootloader? c est bon je l ai fais depuios le toolkit 1.3.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JanKull Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 ok donc tu as réussi à flasher le recovery. Et ça fonctionne maintenant ? Tu as accès au recovery ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericb01 Posté(e) 25 février 2013 Auteur Share Posté(e) 25 février 2013 oui c'est bon!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JanKull Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 ok super. pense à editer le topic pour le mettre en résolu. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.