Aller au contenu

Migration Iphone 5 --> Android Pleins de questions


Recommended Posts

Ben j'ai pas eu les deux pour comparer, mais j'ai pu comparer iPhone 4S avec acer cloudmobile, et l'acer cloudmobile était aussi bon, voir meilleur pour la netteté. Ensuite, avec les smartphones que j'ai eu après, j'ai pu les comparé les uns aux autres, et le Xperia Z est meilleur que le CloudMobile et que tout ceux que j'ai eu entre temps. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant parce-que j'ai encore passer 4 heures a lire partout sur le net et les avis des tests diffèrent:) certains disent que l'écran est excelent et que il n'en est rien autant que certains consommateurs qui disent que l'ecran a un voile blanc :)

Je pense que cette histoire sur l'écran est vraiment subjectif :) Très Très Subjectif :)

Une autre question: Est-ce qu'il y a moyen dans Android de diminuer la taille des Icones? :)

Encore une hésitation maintenant :'( HTC One ou Sony Xperia Z???? l'HTC One a Déjà le dernier Processeur et pas l'autre? Juste pour le HTC One je vais devoir attendre X jours???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on peut sans difficulté changer la taille des icônes leurs images et leurs nombre par page

Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk

Quand tu dis facilement : Est-ce que je dois le rooter pour ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok :) Je vais pe encore me répeter dans mes questions mais :) Est-ce qu'il y a des gens qui ont migré de l'iphone 5 vers android et qui sont content. Je sais qu'on est sur un forum Android donc forcement je n'aurai que des avis positifs de ses utilisateurs. Donc j'aimerai avoir un avis objectif sur la question. Ma peur est vraiment la fluidité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l’expérience d'une personne qui est passer de l'Iphone 4 au CloudMobile et qui a donner ces impression et interrogation, ça peut toujours t'intéresser : https://forum.frandroid.com/topic/133283-newbies-personnalisation-avenir/

Ça devient vraiment intéressant a partir de la : https://forum.frandroid.com/topic/133283-newbies-personnalisation-avenir/#entry2162250

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Désolé pour toi si tu as acheté Samsung... ^^

Troll spotted lol. Cela dépend des expériences de chacun mais sans aucun fanboyisme de tous les téléphones android que j'ai eu les Motorola et Samsung se sont révélés les plus résistants et les plus fiables dans le temps. Je reste quand même pas insensible aux hauts de gamme HTC et Sony qui sont de très bonne facture. De là à critiquer une marque pour un modo c'est pas très pro! :)

Pour revenir sur au sujet ce serait cool d'avoir plus de détails sur le budget et l'usage.

Sinon en général le très haut de gamme android est toujours bien mais on peut pas encore avoir un avis précis sur tous les nouveaux modèles surtout vu la période car on est en plein MWC.

Le mieux c'est d'attendre sauf si tu as un coup de coeur pour le sony qui est un bon smartphone mais il faudra l'acheter avec les défauts énumérés dans le test très complet du sites lesmobiles si tu lis tous le test tu sauras déjà tous les moindres qualités/défauts, le testeur Julien est un des meilleurs dans le domaine si ce n'est le meilleur testeur francophone avec Axel de test-mobile.

Moi personnellement j'attendrais les sorties des nouveautés le Htc One va bientôt arriver sur le marché suivi du GS4 et de plein d'autres nouveautés. Si tu comptes garder le téléphone au moins un an c'est toujours agréable d'avoir le dernier matos embarqué.

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Troll spotted lol. Cela dépend des expériences de chacun mais sans aucun fanboyisme de tous les téléphones android que j'ai eu les Motorola et Samsung se sont révélés les plus résistants et les plus fiables dans le temps. Je reste quand même pas insensible aux hauts de gamme HTC et Sony qui sont de très bonne facture. De là à critiquer une marque pour un modo c'est pas très pro! :)

Pour revenir sur au sujet ce serait cool d'avoir plus de détails sur le budget et l'usage.

Sinon en général le très haut de gamme android est toujours bien mais on peut pas encore avoir un avis précis sur tous les nouveaux modèles surtout vu la période car on est en plein MWC.

Le mieux c'est d'attendre sauf si tu as un coup de coeur pour le sony qui est un bon smartphone mais il faudra l'acheter avec les défauts énumérés dans le test très complet du sites lesmobiles si tu lis tous le test tu sauras déjà tous les moindres qualités/défauts, le testeur Julien est un des meilleurs dans le domaine si ce n'est le meilleur testeur francophone avec Axel de test-mobile.

Moi personnellement j'attendrais les sorties des nouveautés le Htc One va bientôt arriver sur le marché suivi du GS4 et de plein d'autres nouveautés. Si tu comptes garder le téléphone au moins un an c'est toujours agréable d'avoir le dernier matos embarqué.

Oui voilà tu as pointé le doigt la oui il faut . Il n'embarque pas le dernier matos. Alors oui beaucoup dirant que le S400 Pro suffit largement mais Quid quand Android 5 va sortir? Ca va ramer? Lag à nouveau?

J'ai craqué pour le Sony pour le look bien que le HTC One me plaise aussi mais juste que je suis trop impatient et attendre Fin Mars pour l'avoir bof.

Samsung perso plus jamais....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas juger une marque sur un produit en particulier, ici tu pointais le doigt sur une tablette bah je n'apprécie aucune tablette samsung pour le moment mis à part la nexus 10 et la galaxy note 8. En 2012 et même avant Asus est le maître en la matière sur Android.

En téléphone j'ai vraiment apprécié le GS3 4G et le Note 2, ils sont vraiment excellents.

Maintenant avec les nouveautés qui arrivent faut faire un choix et c'est justement la période la plus difficile!

Nouveau matos ne veut pas toujours dire des résultats mieux que tel ou tel autre modèle précédent.

C'est surtout au niveau du processeur qu'on a du vrai changement après niveau qualité photo et audio c'est pas forcément toujours mieux.

EDIT:

Pour le Xperia il s'agit du S4 Pro et non du S400 qui est un processeur de nouvelles générations (moyen de gamme) pas encore présent sur un modèle constructeur.

Pour l'instant on a vu que du S600/S800.

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le s4 pro qui n'a pas grand chose à voir avec le s400

Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk

C'est justement parfois lorsqu'on fait un mouvement du doigt lent qu'on se retrouve avec des latences même si ce n'est pas toujours l'élément déclencheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux c'est d'attendre sauf si tu as un coup de coeur pour le sony qui est un bon smartphone mais il faudra l'acheter avec les défauts énumérés dans le test très complet du sites lesmobiles si tu lis tous le test tu sauras déjà tous les moindres qualités/défauts, le testeur Julien est un des meilleurs dans le domaine si ce n'est le meilleur testeur francophone avec Axel de test-mobile.

+1

Depuis que j'ai commencé à m'intéresser au portable j'ai toujours lu les test de lesmobiles.com (même si je suis moins assidu depuis un an), à «l'époque» je lisais leur test sur mon Sagem My 411X x) n'ayant pas encore d'ordi chez moi. Content donc de savoir que j'avais/ai raison de les lire... ^^

Et puis test-mobile.fr (Axel), c'est culte j'ai envie de dire, les plus complet des test vidéo.

Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est aussi que si tu attends, il y aura toujours un smartphone mieux qui sera annoncé ou que l'on attendra, surtout chez Android, ou il y a beaucoup d'innovation et de constructeurs.

Donc si t'as eu le coup de coeur fonce, j'ai reregarder l'écran hier du Xperia Z, en le posant a cote de mon Nexus 4. Les angles de visions sont excellents, et les couleurs nettes et proches de la réalité (quoique moins chaudes que sur le n4).

Tu ne seras pas déçu. Tous les smartphones haut de gamme se valent pratiquement. Ils ont tous un truc en plus (design, ecran, apn, suite logiciel), mais ils se valent tous. Le Sony est le plus beau smartphone que j'ai vu, et niveau perfs, il est au top, alors pourquoi hésite tu si tu l'aime aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas dire "je prend le X car il est plus puissant que Y" car j'ai eut devant moi pendant une après-midi un Note 2, un S3, un Xperia Z et un NeXus 4 et bah on ne vois pas de différence de puissance faut arrêter de se fier au benchmark. Moi personnellement je préfère le Note 2 pourquoi ? Écran géant, multi-fenêtre, stylet, batterie et tout les petits plus Samsung (pop-up play, air view, s-beam etc..)

Mon prochain téléphone fera donc 5.55pouce minimum et 4G donc je pense très fortement au Note 3.

Modifié par 2N_CM-PUNK_N2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...