Aller au contenu

Naviagateur


Recommended Posts

Bonjour à tous

J'ai le peax depuis un mois et je trouve que le navigateur d'origine n'est pas top !

Je souhaiterais le changer par un autre rapide ! J'ai essayé dolphin, firefox, opera mini, et enfin google chrome qui me semble le plus rapide mais lourd en mo.

Que me conseilleriez vous ?

Merci et bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testés plusieurs:

- chrome = lourd, très lourd pour assez peu de résultats. Beaucoup de sites le boycottent...

- Firefox = possibilité de synchroniser avec celui du PC mais encore largement incomplet. À suivre dans le futur...

- Opera mini = impossible de faire confiance à un outil qui utilise un serveur distant pour te servir la sauce. Vous faites comme vous voulez, mais moi....

- Dolphin = pour le moment le plus complet, le mieux fourni en addons, les onglets... j'ai gardé en attendant des évolutions de Firefox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chrome synchronise aussi les les favoris il me semble. sinon une appli google chrome to phone peut envoyer le favori sur le browser.

Avec JB cela se fera automatiquement sur le browser intégré avec son compte google et la synchro du compte, si on utilise chrome sur son pc.

Je reste avec le browser de base en attendant JB qui ne devrais pas trop tarder j’espère.

J'ai essayé chrome et firefox mais pas vraiment emballé, je ne demande pas une usine a gaz, juste un browser avec mes favoris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est Chrome pour sa fonctionnalité permettant de retrouver les onglets ouverts sur la version PC directement sur l'appareil androïd. Surtout si on tourne sur plusieurs (smartphone, tablette...)

Par contre, depuis la dernière MàJ de Chrome (25.0.1364) je trouve que les textes sont tous flous, à peine lisibles. Vous avez une solution à part passer sous Dolphin qui est le meilleur challenger à mes yeux.

Pour finir, comment fait on pour supprimer le browser d'origine une fois qu'on a fait notre choix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...