Johann74 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 @Johann74 : Parce-qu’on a un téléphone, il faut absolument s'en servir comme un dingue ???? Je ne critique pas le fait que quelqu'un envoie 200 sms/jours, téléphone 3h et soit connecté en 3G tout le temps, donc respecte les autres aussi ! Chacun sa conso.... On est pas tous Geek et on a pas tous que ça a faire. Mon Nexus est là uniquement au cas où j'ai besoin de lui et pas plus ! ;) Vu ton utilisation un razr i taurai suffit , et t'aurai un vrai autonomie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Oui mais c'est juste la classe de se faire arrêter dans la rue pour te demander la marque de ton téléphone ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 27 février 2013 Auteur Share Posté(e) 27 février 2013 Hahaha pas mal sérieux ! Hahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Vu ton utilisation un razr i taurai suffit , et t'aurai un vrai autonomie ;) Alors, d'après toi, quand on a une utilisation raisonnée, on a pas droit à un bon téléphone ??? Bizarre ton raisonnement ! Dans la description du Nexus 4, j'ai vu nulle part qu'il était destiné aux acharnés..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Ouaip c'est sur mais c'est comme rouler en ville en Ferrari ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Pourtant ça se fait.... Allez on va pas épiloguer là-dessus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Vu ton utilisation un razr i taurai suffit , et t'aurai un vrai autonomie ;) Vas donc faire vendeur chez TPH si tu aimes donner des leçons... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Ça n'empêche que c'est une pratique de boloss indéniable ;) rien à voir avec ce téléphone qui est classe et pas cher ! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Vas donc faire vendeur chez TPH si tu aimes donner des leçons... han mais c'est qu'il est hargneux :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Avec toi oui toujours :P Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.