Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

@Johann74 : Parce-qu’on a un téléphone, il faut absolument s'en servir comme un dingue ???? Je ne critique pas le fait que quelqu'un envoie 200 sms/jours, téléphone 3h et soit connecté en 3G tout le temps, donc respecte les autres aussi !

Chacun sa conso....

On est pas tous Geek et on a pas tous que ça a faire.

Mon Nexus est là uniquement au cas où j'ai besoin de lui et pas plus ! ;)

Vu ton utilisation un razr i taurai suffit , et t'aurai un vrai autonomie ;)

Posté(e)

Oui mais c'est juste la classe de se faire arrêter dans la rue pour te demander la marque de ton téléphone ;)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Posté(e)

Vu ton utilisation un razr i taurai suffit , et t'aurai un vrai autonomie ;)

Alors, d'après toi, quand on a une utilisation raisonnée, on a pas droit à un bon téléphone ??? Bizarre ton raisonnement !

Dans la description du Nexus 4, j'ai vu nulle part qu'il était destiné aux acharnés.....

Posté(e)

Ça n'empêche que c'est une pratique de boloss indéniable ;) rien à voir avec ce téléphone qui est classe et pas cher !

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...