Jodelaplaya Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Pour l'instant que des changements mineurs (bootlogo carrément vous, quand la data est désactivée plus l'icone..) mais j'ai l'impression que la batterie tient moins bien peut être que la batterie n'est pas encore calibrée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 (modifié) Et voilà. Thatfor you Pzyduck Pour l'instant je n'ai rien noté de particulier. Ca ram toujours à cause du launcher motorola. Pour l'autonomie, il faut du recule. Edit : je viens de voir qu'il y a un clavier chinois en plus ... ^^ Modifié 2 mars 2013 par Duvid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DINO 246 GTS Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 J'ai recalibré la batterie et tout est de nouveau au poil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Oui, pour l'instant tout semble correcte, faible décharge pendant la nuit. Voir même identique à avant. Les correctifs sont sans doute mineur. Autre changement remarqué : l'autorisation de la géolocalisation des appli google se fait par un bouton switch et non plus par une case à cocher ... (aucun intérêt lol). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corcy8 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Bonsoir. Est-il normal que cette mise à jour ne soit pas encore disponible aujourd'hui sur mon razr HD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Bonsoir, oui, elle est diffusée petit à petit, ca peut prendre plusieurs semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corcy8 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 O.K. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCKLMT Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Bonjour, Est-ce possible de mettre cette mise à jour sur un Razr HD en 4.1.1 SFR sans débloquer le bootloader ? Si oui, quelle est la procédure svp ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou14 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Salut, Oui c'est possible: il faut mettre le fichier ZIP sur une carte µSD, ensuite éteindre le téléphone. Allumer le téléphone en appuyant sur POWER + Volume bas, un fois le menu affiché, appuyer sur volume bas pour aller sur recovery puis volume haut pour valider. Le téléphone reboot jusqu'à afficher un android avec un triangle, là il faut appuyer sur Volume Haut et bas en MEME TEMPS. Une fois sur le menu, il faut descendre sur update for SD cards (On valide avec le bouton power) puis chercher le fichier sur la carte SD. Une fois l'update appliquée, faire un wipe cache. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Je demande une confirmation. Si le bootloader n'est pas déverrouillé on ne peut pas accéder au recovery. Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou14 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) Bah si puisque j'ai réussi a mettre a jour mon RAZR HD avec cette méthode alors que je ne l'ai pas dévérouillé Modifié 6 mars 2013 par Doudou14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Ah bon !!! Il vient d'où ton appareil ? Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 @Quoler J'avait moi même accès au recovery d'origine avec mon razr HD SFR lorsque le bootloader étais verrouiller, je l'ai déjà dit mais personne ne me crois ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Peut être que certaines séries y on accès et pas d'autres, il me semble en avoir vu qui disaient ne pas l'avoir. Moi j'y avais accès. Mais j'ai déverrouillé quand même pour la bonne raison que je n'ai pas de garantie car c'est un don ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Pour la garantie en supprimant le bootlogo qui indique que le bootloader est déverrouiller ça peut passer je pense ^^ J'avais aussi accès au recovery sans déverrouiller le bootloader en 4.1.1 SFR :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou14 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Surtout qu'on ne peut appliquer que des mises à jours officiels sur ce recovery, on ne peut pas installer des ROM custom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Et bien venant de chez sosh, je ne pouvais pas accéder au recovery stock. Je l'avais déjà indiqué dans un sujet. Et j'ai essayé la manip plusieurs fois. Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCKLMT Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Je vous confirme que cela fonctionne très bien. Le bootloader n'est pas déverrouillé et j'ai pu flasher la mise à jour vers la 4.1.2 sans problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blop135 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Moi ,ça me met juste installation aborted et du coup ça l'installe pas :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCKLMT Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Moi ,ça me met juste installation aborted et du coup ça l'installe pas :huh: Il faut supprimer la ligne contenant "getvar" du fichier XML. Ca passe bien après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexuswolfy Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) Bonjour à tous. Alors moi j'ai essayé de faire la mise à jour 4.1.2 en ota wifi en ayant sauvegarder au préalable le root avec voodoo ota keeper puis avec celui-ci désactiver le root mais la mise à jour ne s'installe pas. Je précise que mon phone vient de chez sfr et suis encore en 4.0.4 Merci de m'éclairer de vos aides ????? :( Modifié 13 mars 2013 par nexuswolfy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blop135 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Il faut supprimer la ligne contenant "getvar" du fichier XML. Ca passe bien après. Ok ,euh on fait comment? ^^ Désolé je suis un peu mauvais en tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) téléchargement de la maj en cours, j'espère qu'elle sera moins désastreuse que la précédente :emo_im_money_mouth: [EDIT] l'animation du boot spécial SFR est juste hideuse ... Modifié 14 mars 2013 par gnondpomme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Premier retour sur cette maj plutôt positif : l'appareil me semble un poil plus fluide, en tout cas il y a moins de lag lors des chargements de la Home et le petit détail qui me fait bien plaisir : l'appareil photo peut enfin être mis en mode silencieux ! Fini ce vieux bruit d'obturateur tout pourri made in Motorola. La maj est légère et s'installe bien sans bug et sans perte de données ce qui est une bonne chose. les points un peu moins agréable : l'animation de boot avec cet écran blanc et le logo SFR est juste à vomir ! Rendez moi mon M rouge qui était bien plus classe ! Le jeu Dead Trigger ne fonctionne toujours pas correctement depuis la maj 4.1.1 ... Si quelqu'un voulait bien l'essayer pour me dire si je suis le seul à avoir ce bug graphique bien moche qui m'empêche de jouer à ce jeu ... Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Sur la retail allemande, les touches de volume permettent de prendre une photo. Mais pas vu comment désactiver le son. Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.