mikoulovebibou Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 bonjour, lorsque je veux installer une application depuis samsung apps : j'obtient le message d'erreur suivant : Votre compte Samsung a été désactivé. Activez-le via Gestionnaire d'application > Compte Samsung le problème, lorsque je vais dans Paramètre > (Comptes) Ajouter compte je ne peux plus ajouter mon compte samsung pour la simple est bonne raison qu'il n'y a plus l'option j'ai : Dropbox Email Facebook Google LDAP Microsoft exchange Serveur Skype mais je n'ai plus la ligne samsung (http://assistance.sfr.fr/mobile_support/telephone/creer-compte-samsung/fc-3231-70078) j'ai acheter mon téléphone nu, jamais rooté version android : 4.1.2 version de la bande de base : N7100XXDLK7 kernel : 3.0.31-679347 se.infra@SEP-126#1 SMP PREEMPT mon feb 4 09:47:52 KST 2013 numéro de version : JZO54k.N7100XXDMB2 pouvez-vous m'aidé SVP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu_18 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 C'est marqué "Gestionnaire d'applications". ;) Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikoulovebibou Posté(e) 25 février 2013 Auteur Share Posté(e) 25 février 2013 effectivement j'avais désactiver l'application ... merci beaucoup Bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.