Aller au contenu

Achat nexus 4 avec une e-carde


fenatu

Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerai savoir si des gens ont réussis a acheter le nexus 4 avec une e-carde ,et quel montant ils ont mis sur celle ci.

Avec celle de la banque postale, 358.99 autorisé pour cette transaction, 20 jours après, la commande est refusée.

J'ai donc généré une nouvelle e-carde, croisant les doigts pour que google encaissent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas bien.

Tu as tenté d'acheter le Nexus 4 avec une e-carde, ça n'a pas fonctionné.

Tu as lu les conditions : "Les cartes de paiement virtuelles ne sont pas acceptées pour régler les achats effectués sur Google Play avec Google Portefeuille."

Et tu retentes ? :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant des gens auraient réussis.

je ne sais pas si le problème vient du faite que ça fasse 20 jours, ou que le compte sois débité deux fois :

===> une fois virtuellement pour voir si la carte est valide, celle ci accepte

===> une seconde fois lors du débitement du compte

Dans ce cas, en en générant une autre j'ai peut être passé la première étape, sinon une personne conseille de mettre le double du montant, pour que ça passe crème, mais si la carte considère le "check" comme le débitement et se désactive après, c'est mort pour mon nexus 4

Bonjour ADRIEN,

Les informations de paiement associées à la commande n° xxxxxxxxx ont été correctement mises à jour. Le site Google Commerce Ltd peut désormais débiter votre compte et procéder au traitement de votre commande.

Bon signe sachant que je paie avec une e-carde ou non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant des gens auraient réussis.

je ne sais pas si le problème vient du faite que ça fasse 20 jours, ou que le compte sois débité deux fois :

===> une fois virtuellement pour voir si la carte est valide, celle ci accepte

===> une seconde fois lors du débitement du compte

Dans ce cas, en en générant une autre j'ai peut être passé la première étape, sinon une personne conseille de mettre le double du montant, pour que ça passe crème, mais si la carte considère le "check" comme le débitement et se désactive après, c'est mort pour mon nexus 4

Bonjour ADRIEN,

Les informations de paiement associées à la commande n° xxxxxxxxx ont été correctement mises à jour. Le site Google Commerce Ltd peut désormais débiter votre compte et procéder au traitement de votre commande.

Bon signe sachant que je paie avec une e-carde ou non ??

Question, quand ton e-card a été refusée, ta commande a été annulée purement et simplement ou bien tu as pu changer de moyen de paiement sans recommencer tout le processus de commande et l'attente qui va avec?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question, quand ton e-card a été refusée, ta commande a été annulée purement et simplement ou bien tu as pu changer de moyen de paiement sans recommencer tout le processus de commande et l'attente qui va avec?

j'ai pu changer le moyen de paiement sans recommencer tous le processus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok parce que je n'avais pas vu pour l'histoire des e-cards et donc ça me ferait mal de devoir attendre le 10 mars pour tout recommencer à 0.

après apparemment des gens auraient réussis avec, donc a prendre avec des pincettes, je serai fixé demain ou après demain je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé un Nexus 4 le 30/01/13 avec une e-carte de la Banque Postale du montant indiquée avec une validité de 3 mois sans aucun rejet.

J'ai reçu le telephone il y a maintenant 15 jours, la transaction est marquée comme réalisée au niveau du portefeuille à la date d'expédition, mais toujours pas de débit au niveau de mon compte....

Il y a peut-etre un souci au niveau gestion e-carte chez google et personnelement je n'ai pas vu l'interdiction d'utiliser un tel système de paiement, ni message, ni refus lors de la validation du paiement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé un Nexus 4 le 30/01/13 avec une e-carte de la Banque Postale du montant indiquée avec une validité de 3 mois sans aucun rejet.

J'ai reçu le telephone il y a maintenant 15 jours, la transaction est marquée comme réalisée au niveau du portefeuille à la date d'expédition, mais toujours pas de débit au niveau de mon compte....

Il y a peut-etre un souci au niveau gestion e-carte chez google et personnelement je n'ai pas vu l'interdiction d'utiliser un tel système de paiement, ni message, ni refus lors de la validation du paiement.

je suis aussi chez la banque postale, je serai bientot fixé

j'ai pas compris cette histoire des un euros, mais si ils refusent je vais mettre 1000e dans le montant, ça devrait suffire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé un Nexus 4 le 30/01/13 avec une e-carte de la Banque Postale du montant indiquée avec une validité de 3 mois sans aucun rejet.

J'ai reçu le telephone il y a maintenant 15 jours, la transaction est marquée comme réalisée au niveau du portefeuille à la date d'expédition, mais toujours pas de débit au niveau de mon compte....

Il y a peut-etre un souci au niveau gestion e-carte chez google et personnelement je n'ai pas vu l'interdiction d'utiliser un tel système de paiement, ni message, ni refus lors de la validation du paiement.

Juste pour info, je ne sais pas si cela a un rapport avec la e-carte, mais mon compte n'est toujours pas débité 20 jours après la livraison et renseignement pris via téléphone hier avec le Service Client Google tout est normal de leur coté la transaction est terminée...

Donc pour l'insatnt j'ai mon Nexus, et je n'ai rien payé...

wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...