rodrigodelsombrero Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Bonjour, Je recherche un moyen de visionner le code source des sites internet sur le navigateur Android ou autre application. Merci de votre aide. :-€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigodelsombrero Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 j'ai rien trouvé de mon côté, quelqu'un a une solution ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) Ca m'a pris 3 minutes via Google pour trouver View Web Pag Source Code sur le Play Store... -_- Tu as aussi WebPageViewSource et View Web Source... Modifié 1 mars 2013 par fabrice91 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigodelsombrero Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 Merci j'ai pourtant cherché un moment mais avec les mots clés en FR. faut que je pense à faire mes recherches en anglais. Merci de ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) Merci j'ai pourtant cherché un moment mais avec les mots clés en FR. faut que je pense à faire mes recherches en anglais. Même pas ! J'ai mis "android afficher code" dans la barre de recherche google et il a lui même fait la complétion avec "html" ! juste eu à cliquer et à farfouiller un peu... Modifié 1 mars 2013 par fabrice91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.