zexion3103 Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 install propre de tout vu que j'en ai pas des masses sauf pour les appli facebook que elle pese un ane mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Ah ben écoute je ne sais pas si c'est lié mais je viens de me rendre compte en effet que sur le mien toutes les notifications fonctionnent exceptées celles de Hangouts: donc si on m'envoie un message, je le vois pas sur le smartphone! Et en même temps, mon foutu Hangouts plante depuis la dernière MAJ: si je swipe vers la droite pour revenir sur la liste de conversations, j'ai une fermeture soudaine de l'appli et retour à l'écran principal sans message d'erreur! Bizarre... Pour Facebook, je ne pourrais te confirmer ou t'infirmer le soucis car je n'utilise pas cette application suceuse de batterie! lol ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Je touche du bois pour ça ça me pompe pas trop la batterie et après peut être que je reçois pas les notif étant donné que je ne l'ai avait pas réglé dans l'appli cyanogen je te ferai un retour a ce propos des que possible 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Bon j'ai essayé sans et avec le contrôle de la led de notification de CM et rien n'y change je n'ai toujours pas ces foutu notification je vais essayer de demander a RaymanFX sur XDA voir si il a une petite idée de la ou ça pourrais venir Envoyé depuis mon Xperia S en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Figure-toi que j'ai lu hier un post intéressant d'un gars qui soupçonne un soucis au niveau du baseband de la rom! Je vais aller suivre ce qu'il s'est dit depuis mais... à suivre! ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 (modifié) Chacun a différents soucis avec la rom, entre moi et le bug du 1pxl, Fikakwa et son Hangouts et Zexion avec les notifications. lol :P Modifié 27 août 2013 par Bk201 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 En effet... quelques petits soucis mais qui ne sont pas contraignants en ce qui me concerne! :lol: Je dois juste relancer Hangouts si je veux switcher entre plusieurs conversations et dans ce cas, j'ai tendance à utiliser ma tablette ou le PC donc... tant pis pour le moment! ;) Ce qui est rassurant c'est qu'à part ce bug du pixel, les autres soucis sont en rapport avec des apps... cela sera certainement corrigé lors d'une prochaine mouture du kernel! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Tiens je viens de réferencer mon premier soft reboot par cette rom il est survenu après ouverture de l'appli messagerie et du clavier aosp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Je viens de passer les appli facebook en appli système je vous tiens au courant du résultat Sent from my freaking awesome Xperia S using CM10.1 RC2 by RaymanFX 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Bon ben j'ai flashé le zip du new baseband .39 de la dernière JB de Sony (.96): https://app.box.com/s/1yoyr3jb60sh932h6lay On verra si ça change quelque chose à l'usage! ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Ouaip pour ma part je confirme que le passage en appli système de mes appli facebook me permet de recevoir les notifications. Par contre pour expliquer le pourquoi du comment ça je pourrai pas le dire moi même j'en sais rien. Par contre Frikakwa en ayant flashé le baseband dit nous ce que ça donne au niveau de la data, wifi et compagnie. Par contre j'ai remarqué que je n'arrive pas à envoyer de mms que ce sois en wifi ou en 3G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxDimxx Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Installe Go SMS Pro et tout devrait rentrer dans l'ordre. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 (modifié) Rien remarqué de spécial au niveau du baseband même si il me semble (mais ca peut être psychologique) que l'accroche aux réseaux (2g, 3g et wifi) paraît un rien plus rapide et plus stable. De toute façon, vu que c'est le nouveau baseband fourni par Sony, ca ne peut pas être mauvais. ;) Modifié 27 août 2013 par frikakwa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 J'évite d'installer d'autres appli de SMS vu que celle d'origine me convient mais je garde ce conseil sous la main ;) Sent from my freaking awesome Xperia S using CM10.1 RC2 by RaymanFX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNa Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 (modifié) T'as flasher comment frikakwa le new baseband ? Recovery flash new ZIP file ? Tout bête ou c'est plus complexe que ça ? Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Modifié 27 août 2013 par KaNa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 En effet...un simple flash du zip via le recovery. Tu verras passer la version de .35 à .39. ;) J'essaye également en ce moment le kernel755... réactivité bien agréable dans l'UI. Je verrai demain soir ce qu'il en est de la batterie. CPU: interactive max 1728 / min 192 Horloge E/S: noop A suivre... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxDimxx Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 J'évite d'installer d'autres appli de SMS vu que celle d'origine me convient mais je garde ce conseil sous la main ;) Sent from my freaking awesome Xperia S using CM10.1 RC2 by RaymanFX C'est la seule solution que j'ai trouvé pour pouvoir envoyer des MMS avec celle d'origine. C'est comme si le fait d'installer GO SMS Pro débloquait quelque chose. Essaye et tu verras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Yep j'essaie et je te donne ma réponse demain dans la journée Sent from my freaking awesome Xperia S using CM10.1 RC2 by RaymanFX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grodrigues Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 c'est normal que j'arrive pas a telecharger ton lien frikakwa ??? c'est normal que depuis ma mise a jour vers la RC02, j'arrive plus a connecter mon telephone en usb avec mon ordi? je ne trouve plus non plus l'endroit pour activer le mode debugging...si quelqu'un a egalement ce probleme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Pour le debugging va dans a propos du téléphone et clique plein de fois sur numéro de build afin de débloquer le mode développeur. Pour ce qui est de l'USB tu as fait une installation propre? Sent from my freaking awesome Xperia S using CM10.1 RC2 by RaymanFX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxDimxx Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Bizarre, chez moi cela fonctionne.Je viens de l'héberger sur un autre site : 96-Baseband-v2.zip - 11.6 MB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grodrigues Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 voila le lien fonctionne merci! mtn que je connecte mon telephone l'ordi me dit qu'il est impossible d'installer le telephone et je ne sais pas y au disque amovible.... j'ai fais une installation propre oui.. quand je connecte le telephone j'ai un ecran qui me demande d'activer la memoire de stockage et quand je clique dessus ca ne marche pas.. sorry pour le derangement, j'ai trouver... dans stockage, il fallait que je remette l'appareil en MTP et non pas en stockage de masse.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Ca y est...j'ai commandé mon nexus 4 pas cher... Je l'attends mais je reviendrai, resterai sur le forum du SXS... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Tu garde ton XS pour la bidouille ? Sent from my freaking awesome Xperia S using CM10.1 RC2 by RaymanFX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 (modifié) J'ai mis à jour le premier post avec la RC2 ;). Frikakwa, c'est aussi un Nexus 4 que j'ai acheté pour remplacer mon XS, d'où mon absence. Modifié 29 août 2013 par Codel96 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.