Aller au contenu

[ROM][4.2.2] CM-10.1 | OpenSEMC - RC2 disponible

Invité

Recommended Posts

Ah ben écoute je ne sais pas si c'est lié mais je viens de me rendre compte en effet que sur le mien toutes les notifications fonctionnent exceptées celles de Hangouts: donc si on m'envoie un message, je le vois pas sur le smartphone! Et en même temps, mon foutu Hangouts plante depuis la dernière MAJ: si je swipe vers la droite pour revenir sur la liste de conversations, j'ai une fermeture soudaine de l'appli et retour à l'écran principal sans message d'erreur! Bizarre...

Pour Facebook, je ne pourrais te confirmer ou t'infirmer le soucis car je n'utilise pas cette application suceuse de batterie! lol  ;)

• Like 1

Bon j'ai essayé sans et avec le contrôle de la led de notification de CM et rien n'y change je n'ai toujours pas ces foutu notification je vais essayer de demander a RaymanFX sur XDA voir si il a une petite idée de la ou ça pourrais venir

Envoyé depuis mon Xperia S en utilisant Tapatalk 4 Beta

Figure-toi que j'ai lu hier un post intéressant d'un gars qui soupçonne un soucis au niveau du baseband de la rom! Je vais aller suivre ce qu'il s'est dit depuis mais... à suivre! ;-)

• Like 1

Chacun a différents soucis avec la rom, entre moi et le bug du 1pxl, Fikakwa et son Hangouts et Zexion avec les notifications. lol  :P

Modifié par Bk201

En effet... quelques petits soucis mais qui ne sont pas contraignants en ce qui me concerne! :lol:

Je dois juste relancer Hangouts si je veux switcher entre plusieurs conversations et dans ce cas, j'ai tendance à utiliser ma tablette ou le PC donc... tant pis pour le moment! ;)

Ce qui est rassurant c'est qu'à part ce bug du pixel, les autres soucis sont en rapport avec des apps... cela sera certainement corrigé lors d'une prochaine mouture du kernel! ;)

Ouaip pour ma part je confirme que le passage en appli système de mes appli facebook me permet de recevoir les notifications.

Par contre pour expliquer le pourquoi du comment ça je pourrai pas le dire moi même j'en sais rien.

Par contre Frikakwa en ayant flashé le baseband dit nous ce que ça donne au niveau de la data, wifi et compagnie.

Par contre j'ai remarqué que je n'arrive pas à envoyer de mms que ce sois en wifi ou en 3G.

Rien remarqué de spécial au niveau du baseband même si il me semble (mais ca peut être psychologique) que l'accroche aux réseaux (2g, 3g et wifi) paraît un rien plus rapide et plus stable.

De toute façon, vu que c'est le nouveau baseband fourni par Sony, ca ne peut pas être mauvais. ;)

Modifié par frikakwa

T'as flasher comment frikakwa le new baseband ? Recovery flash new ZIP file ? Tout bête ou c'est plus complexe que ça ?

Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk

Modifié par KaNa

En effet...un simple flash du zip via le recovery. Tu verras passer la version de .35 à .39. ;)

J'essaye également en ce moment le kernel755... réactivité bien agréable dans l'UI. Je verrai demain soir ce qu'il en est de la batterie.

CPU: interactive max 1728 / min 192

Horloge E/S: noop

A suivre... :D

J'évite d'installer d'autres appli de SMS vu que celle d'origine me convient mais je garde ce conseil sous la main ;)

Sent from my freaking awesome Xperia S using CM10.1 RC2 by RaymanFX

C'est la seule solution que j'ai trouvé pour pouvoir envoyer des MMS avec celle d'origine.

C'est comme si le fait d'installer GO SMS Pro débloquait quelque chose.

Essaye et tu verras.

c'est normal que j'arrive pas a telecharger ton lien frikakwa ???

c'est normal que depuis ma mise a jour vers la RC02, j'arrive plus a connecter mon telephone en usb avec mon ordi? je ne trouve plus non plus l'endroit pour activer le mode debugging...si quelqu'un a egalement ce probleme?

Pour le debugging va dans a propos du téléphone et clique plein de fois sur numéro de build afin de débloquer le mode développeur.

Pour ce qui est de l'USB tu as fait une installation propre?

Sent from my freaking awesome Xperia S using CM10.1 RC2 by RaymanFX

voila le lien fonctionne merci!

mtn que je connecte mon telephone l'ordi me dit qu'il est impossible d'installer le telephone et je ne sais pas y au disque amovible....

j'ai fais une installation propre oui..

quand je connecte le telephone j'ai un ecran qui me demande d'activer la memoire de stockage et quand je clique dessus ca ne marche pas..

sorry pour le derangement, j'ai trouver... dans stockage, il fallait que je remette l'appareil en MTP et non pas en stockage de masse..

J'ai mis à jour le premier post avec la RC2 ;).

Frikakwa, c'est aussi un Nexus 4 que j'ai acheté pour remplacer mon XS, d'où mon absence.

Modifié par Codel96

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...