Aller au contenu

[ROM][4.2.2] CM-10.1 | OpenSEMC - RC2 disponible


Invité

Recommended Posts

La FreeXperiaTeam se lancera aussi dans CM10.1, ne vaudrait-il pas mieux pour eux de travailler avec RaymanFX ?

Je pense que ça avancerai beaucoup plus vite. :)

Modifié par Bk201
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RaymanFX fait partie de la Team EOS, mais il est vrai qu'il contribue énormément en apportant son aide aux autres développeurs qui font leur rom en 4.2.x.

Donc, cela pourrait être effectivement très intéressant.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RaymanFX étant très négatif à l'égard de FXP (plusieurs de ses posts montrent à quel point il les trouve "dédaigneux" et leur reproche de ne pas répondre aux questions entre autres!), j'ai comme un doute qu'ils bossent ensemble! Il laissera l'accès à ses sources mais pas plus! ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color=red]tkt[/color] Xda c'est "comme" m'a "bible“ c'est sacré;)... Puis Frikakwa je te connais depuis un chtit moment maintenant... Généralement nos avis vont toujours dans le même sens... Parcontre xxDimxx je l'ai vu arrivé y a pas si longtemps, et ses commentaires on toujours été très clair et limpide:D mieux que les tutoriels:D... Sa fait plaisir de lire vos commentaire, vous savez de quoi vous parlez au moins...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci blondin69120. ^_^

Disons que nous avons tous débuté un jour et que ceci, il ne faut pas l'oublier.

Il est vrai que lorsque nous commençons a effectuer des manipulations machinalement, nous aurions tendance à zapper quelques petites étapes pourtant importantes pour quelqu'un qui débute lorsque nous effectuons la présentation d'une nouvelle rom, une simple mise à jour, ou une mod.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je devrais mettre à jour le premier post peut-être pour les débutants ? Ou simplement mettre un lien vers les tutoriels nécessaires pour débuter ?

PS : Jusqu'à la version BETA je mettais mon avis, mes impressions. Ce ne sera maintenant plus possible avant un bon moment voir plus jamais, étant donné que je me suis fait volé mon téléphone samedi. Donc soit je le retrouve, soit j'en achète un autre :/

Modifié par Codel96
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Quelque retours suite à mon utilisation de cette rom.

1 - C'est définitif, je préfère Android pur ! (enfin, pas si pure que ça non ? Trebuchet, c'est une home rajouté non ?) Du coup, faut que je m'en occupe pour ma tablette !

2 - Je m'inquiète quand même de plus en plus pour la batterie qui me semble souffrir quand même

3 - C'est quoi cet appareil photo ??? Je trouve que j'ai baissé en qualité. Et surtout ce truc là, HDR qui est actif par défaut, il me salopée tout. (Bon, après, je ne l'ai pas vraiment vraiment testé non plus)

4 - Gros soucis avec l'itinérance chez free. Avec la rom officiel, je restais toujours en itinérance et ça marchait (plus ou moins bien. La gestion de l'itinérance côté data, c'est LE gros défaut de Free !)

Mais là, J'ai l'impression que le phone s'emmêle sur les changements d'antennes, du coup plus de datas.

Pour retrouver une connexion, je dois couper / rebrancher les datas.

Et si je suis sur une antennes Free, mieux vaut carrément que je coupe l'itinérance.

Bref pas pratique du tout ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Effectivement, Trebuchet est le lanceur de CyanogenMod.

Je suis surpris pour la batterie, car la configuration BETA3 CAF + Kernel BETA2 tient plutôt pas mal. Sauf si tu fais tout en 3G.

Nous devrions voir une différence sur les prochaines mises à jour, maintenant que le code source du noyau Sony est disponible.

Le 1080p n'est pas disponible pour l'instant. Peut-être est-ce le fait que ce soit en 720p qui donne cette impression de photos de moins bonnes qualitées. Je ne m'avancerai pas trop sur le sujet car je suis loin d'être un photographe pointilleux.

Concernant l'itinérance. Là, je ne peux pas m'avancer sur le sujet, car étant chez Bouygues, les options d'itinérance sont désactivées sur mon téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux installer l'application GooManager disponible gratuitement sur le Google Play et qui t'indiquera si une nouvelle version de ta ROM est disponible.

Tu pourras ainsi directement télécharger ta rom via l'application. Par contre, ne l'installe pas avec.

Pour l'installation de la mise à jour, passe bien par le Recovery.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

En fait, Trébucher est en effet le lanceur de CyanogenMod mais il diffère très peu du launcher pur d'Android. Les seules modifications se trouvent au niveau de la personnalisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est noté ! Merci.

Concernant la personnalisation, j'ai noté qu'à l'ouverture de la barre du haut, la plupart du temps, il ouvre la partie raccourcie, même quand il y a des notifications. Je trouve ça gênant. Si présence de notif, il devrait ouvrir sur la partie notif. Et si rien, la partie raccourcie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne dis pas de bêtises ( n'étant plus sur la rom ) en glissant la partie gauche cela ouvrera la partie notification et le côté droit les raccourcies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais j'ai été sur la slim bean, et j'ai voulu installer l'app Go Sauvegarde (go backup) mais il disait que c'etait pas disponible avec cette version

Quelqu'un qui est sur la opensemc peut me dire s'il arrive a l'installer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...