Aller au contenu

[ROM][4.2.2] CM-10.1 | OpenSEMC - RC2 disponible


Invité

Recommended Posts

yohannyo> Oui, enfin c'est pas parce que ça t'indique ça que c'est réellement complètement buggé graphiquement ;) Personnellement je trouve ça très peu gênant et ça n'arrive que rarement.

jfxperias> J'ai vu ça ce matin mais j'étais en cours :P Merci je met à jour !

Je télécharge et je test pour vous donner des nouvelles tout à l'heure ;)

Modifié par Codel96
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

La 0.5 vient de sortir !

Principales nouveautés :

- Bug du zoom indésirable résolu

- HDMI fonctionnel

Modifié par Codel96
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas elle a l'air plus stable que jamais ^^

Malheureusement je viens de me rendre compte que les liens boot.img et system.img ont disparus. Donc les nouveaux utilisateurs ne pourront pas installer la ROM. Faut que j'aille demander à RaymanFX pour qu'il m'explique (en espérant qu'il me réponde).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si car le lien de la dernière version n'est qu'une mise à jour ;) Donc à moins d'erreur de ma part, il faut la première version avant d'installer celle-là, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie actuellement ;) Si c'est le cas, j'édite la partie sur l'installation.

EDIT : Et bien oui tu avais raison. Moi qui croyais que ça ne correspondait qu'à une simple mise à jour ^^

En tout cas je trouve le logo "bootsplash" vraiment pourri :x mais comme il ne dure que 3 secondes ça va.

Modifié par Codel96
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Désolé pour mon absence j'avais des épreuves de BAC blanc !! ^^

En tout cas je met à jour c'est une erreur de ma part.

Bamalric> Quand tu dis v10 tu veux parler de la v0.1 ?

Pour ceux qui ont cette version, est-ce que votre téléphone freeze régulièrement ? C'est mon cas et c'est plutôt gênant. Obligé de le rebooter à chaque fois. J'espère que la 0.6 réglera le problème.

Modifié par Codel96
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça a été :D En tout cas le post est mis à jour et je viens d'installer la version. Je vous ferais un petit compte-rendu tout à l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai directement installé la version 0.6 et rien à redire, elle est parfaite. Quoique je n'ai toujours pas réussi à trouver photosphère donc je me demande si elle est incluse dans la rom.

Et le recovery tactile, c'est bien meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mode photosphère n'est pas inclus par défaut dans Android 4.2.2... c'est une coquetterie dédiée aux Nexus! :D

Modifié par frikakwa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...