fabidesca Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 J'obtiens tout le temps des scores entre 8000-9000;) Envoyé depuis mon LT26i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Mise à jour v0.4 disponible;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 (modifié) yohannyo> Oui, enfin c'est pas parce que ça t'indique ça que c'est réellement complètement buggé graphiquement ;) Personnellement je trouve ça très peu gênant et ça n'arrive que rarement. jfxperias> J'ai vu ça ce matin mais j'étais en cours :P Merci je met à jour ! Je télécharge et je test pour vous donner des nouvelles tout à l'heure ;) Modifié 2 mars 2013 par Codel96 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 (modifié) La 0.5 vient de sortir !Principales nouveautés : - Bug du zoom indésirable résolu - HDMI fonctionnel Modifié 11 mars 2013 par Codel96 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 merci ! je test ce week end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 En tout cas elle a l'air plus stable que jamais ^^ Malheureusement je viens de me rendre compte que les liens boot.img et system.img ont disparus. Donc les nouveaux utilisateurs ne pourront pas installer la ROM. Faut que j'aille demander à RaymanFX pour qu'il m'explique (en espérant qu'il me réponde). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Hein je comprends pas, pas besoin des liens boot.img etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Si car le lien de la dernière version n'est qu'une mise à jour ;) Donc à moins d'erreur de ma part, il faut la première version avant d'installer celle-là, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 bah non, moi je flasherai direct la derniere version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 (modifié) J'essaie actuellement ;) Si c'est le cas, j'édite la partie sur l'installation. EDIT : Et bien oui tu avais raison. Moi qui croyais que ça ne correspondait qu'à une simple mise à jour ^^ En tout cas je trouve le logo "bootsplash" vraiment pourri :x mais comme il ne dure que 3 secondes ça va. Modifié 11 mars 2013 par Codel96 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bamalric Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Etant en v10. je suis obligé de flasher tout encore ? Oui je passe tout pars le Recovery ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcol02880 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Bonjour le liens V0.5 - Flashable OTA ZIP nous renvoie sur la 0.3 c'est normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) Non:D Si tu est patient attend demain normalement la 0.6 arrive;) Sinon voilà le lien pour la 0.5 OpenSEMC-OTA-v0.5.zip - 192.54 MB Modifié 14 mars 2013 par jfxperias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) Salut, Désolé pour mon absence j'avais des épreuves de BAC blanc !! ^^ En tout cas je met à jour c'est une erreur de ma part. Bamalric> Quand tu dis v10 tu veux parler de la v0.1 ? Pour ceux qui ont cette version, est-ce que votre téléphone freeze régulièrement ? C'est mon cas et c'est plutôt gênant. Obligé de le rebooter à chaque fois. J'espère que la 0.6 réglera le problème. Modifié 14 mars 2013 par Codel96 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 V0.6 disponible ;) v0.6 - Recovery Flashable OTA ZIP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Ouais je viens de voir ça tu m'as devancé ! J'y faisais un tour toutes les 2 heures depuis hier x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Normale y vient d'y mettre;)... Bien passer les épreuves du bac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Ouais ça a été :D En tout cas le post est mis à jour et je viens d'installer la version. Je vous ferais un petit compte-rendu tout à l'heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Merci;) D'après ce que j'ai compris le GPS fonctionne maintenant aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Bah apparemment ouais j'ai pas encore pu testé mais dès que j'en ai l'occasion je fais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKMBlake Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 J'ai directement installé la version 0.6 et rien à redire, elle est parfaite. Quoique je n'ai toujours pas réussi à trouver photosphère donc je me demande si elle est incluse dans la rom. Et le recovery tactile, c'est bien meilleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 (modifié) Le mode photosphère n'est pas inclus par défaut dans Android 4.2.2... c'est une coquetterie dédiée aux Nexus! :D Modifié 15 mars 2013 par frikakwa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKMBlake Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 (modifié) Et sinon, faut que je vérifie l'autonomie, elle n'a pas l'air terrible. EDIT: En effet, j'ai l'impression que la batterie est de glace tellement qu'elle fond vite Modifié 15 mars 2013 par SKMBlake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Au contraire moi ma batterie a perdu que 10% en deux heures ! Peut-être que si tu désactives Google Now ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKMBlake Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Je ne l'ai pas, je l'éteins systématiquement. J'ai perdu 10% de batterie rien qu'en redémarrant le téléphone et la courbe s'est accentuée progressivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.