Aller au contenu

[ROM][4.2.2] CM-10.1 | OpenSEMC - RC2 disponible


Invité

Recommended Posts

jfxperias> Je ne suis pas d'accord. Le ROM est clairement aussi performante qu'une CM10. Je l'utilise en permanence depuis plus de deux mois donc. Après peut-être que tu l'as testé pendant quelques jours seulement mais je t'assure qu'elle est aussi performante et même plus rapide au démarrage je trouve.

Modifié par Codel96
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la c quand vous voulez je vous prouve par a +b que elle est pas aussi performante et aussi fiable que la CM10

Oublié pas que vos avis doivent être impartial... La vous vous basé sur votre préférence et rien de plus...

Modifié par jfxperias
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je suis sur la paranoïd avec le kernel fxp211 et je ne pense pas que la 10.1 fasse du 9340 sur antutu ou du 3650 sûr quadrant

Et je sais aussi comme tout le monde que tant qu'on aura pas le jb officiel Sony on aura du mal à faire mieux pour les 4.2.2;)

Édit avec l'oc007 je monte à 10100 et 3900 sur quadrant

Modifié par jfxperias
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RaymanFX l'explique dans son 3ème post:

Versioning:

As of BETA2, two versions are distributed, the 'CAF' version and the 'Makozomi' version.

CAF (Code Aurora Forum):

This version uses the CAF display driver, which in general has more fixes and the newest qcom stuff over the AOSP one.

+ MPD composition and overlay drawing should be improved using this display driver

+ Code widely used on non-nexus devices

o I have yet to investigate how it fits our MDSS writeback implementation

- HDMI is broken

Makozomi (Mako+Nozomi):

This version uses the AOSP (Mako/Nexus4) display driver, which in general is not up-to-date with the newest qcom code, but proven to be stable over time.

+ HDMI works flawlessly

+ Pure Mako/Nexus4 drivers

+ Proper use of the MDSS writeback panel instead of msm_fb

- MDP composition and overall drawing performance could be a tad worse compared to CAF

The choice is yours.

If you rely on HDMI, Makozomi will serve you well.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups... je pensais que tu pigeais vu que j'avais vu passer des posts de toi sur XDA!! ;)

En bref... CAF devrait être plus fluide car utilisant les derniers pilotes qualcomm pour l'affichage mais le HDMI ne fonctionne pas et la Mako a le HDMI fonctionnel et devrait être plus stable même si n'utilisant pas les derniers morceaux de code de qualcomm!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh oui je sais ce que c'est ! j'en ai depuis que je suis tout petit!

courage soigne toi bien!

Envoyé depuis mon Xperia S

Comme ma chtite Soeur, Fabi, mais [color=red]tkt[/color] la fréquence diminue avec le temp, fin je te le souhaite ;), moi une seul fois g u mais à stapé la tête contre les murs... Sa fait vraiment mal...

Modifié par jfxperias
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RaymanFX devrait libérer la BETA3 dans la journée.

Voici le changelog :

[bETA3] Latest CM upstream code

[bETA3] Enable optional 1.6ghz clock step (use stock Xperia SL frequency tables)

[bETA3] Hardcoded boot frequency to our stock 1.5ghz values

[bETA3] Zero Brightness Bug fixed in overlay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour vous, mais depuis l'installation de la Beta3, je subis des redémarrages intempestifs de mon téléphone.

Ce qui est un peu gênant pour une utilisation quotidienne. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour faire suite aux problèmes de redémarrages de la BETA3 Caf. La solution donnée sur XDA était d'installer la BETA3 Caf, puis d'installer le kernel de la BETA2.

Personnellement, je n'ai pas testé cette technique, car je suis repassé sous la BETA2.

Actuellement, je suis en train de tester l'OpenSEMC OTA BETA3 Makozomi qui est disponible ici depuis hier en fin d'après-midi afin de voir si je rencontre les mêmes problèmes de redémarrages que sur la Caf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...