alex971 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 ROM FR OFFICIELLE INITIALE DU XPERIA Z 10.1.A.1.350 en 4.1.2 à utiliser avec le TUTO FLASHTOOL (chapitre1) ici: http://forum.frandro...e-et-bien-plus/ vous pouvez le télécharger ici: http://www.mediafire...hf6x5ucab4v07ei Merci à @sachaka86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 ton screenshot ne correspond pas avec la version. ROM : 10.1.A.1.350 Screenshot : 9.1.A.0.489 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruoska Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Effectivement.. :D lt30 c'est Xperia T non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 MDR...faut vraiment que j'arrête d'écrire à ces heures là :blink: Xperia via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Question : si je passe d'une rom SFR à une ROM nue, pour les MAJ je dépendrais des dates constructeur (Sony) ou bien opérateur (SFR) ? Il n'y aura pas de conflit si je veux effectuer une maj officielle Sony sur une Rom nue que j'ai installée moi-même ayant un bootloader non dévérouillable ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 Aucun conflit...tu dépendra des dates de SONY :) Xperia via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouharf Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 En suisse c'est idem si jamais, le mien est nu et j'ai la même rom, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Ok merci Alex :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 En suisse c'est idem si jamais, le mien est nu et j'ai la même rom, Si tu as in Xperia Z SUISSE tu peux nous extraire ta ROM? (si tu as le temps bien sûre) Xperia via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouharf Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Si tu as in Xperia Z SUISSE tu peux nous extraire ta ROM? (si tu as le temps bien sûre) Xperia via Tapatalk Heu je vais tenter de faire ça ce week end avec le tuto. Je pense que mon xperia est Suisse, en tout cas acheté en Suisse et le bona vec les raabais qu'il y avait dans la boîte est en franc suisse donc j'imagine qu'il est Suisse (bien qu'il doit être européen a mon avis ;op) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 27 février 2013 Auteur Share Posté(e) 27 février 2013 Normalement si il est suisse il y a marqué CH sur la boîte à côté des numéros IMEI etc... Xperia via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouske Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Bonjour, si je passe d'une rom SFR à la ROM officielle est ce que cela me desimlockera mon XPERIA ? Merci et un grand merci alex pour tout ce que tu fais. j'admire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Bonjour, si je passe d'une rom SFR à la ROM officielle est ce que cela me desimlockera mon XPERIA ? Merci et un grand merci alex pour tout ce que tu fais. j'admire C'est une blague ? non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Non le désimlockage n'a aucun rapport. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouske Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 merci Sébi11, Reazy, Malheureusement pour moi non ce n'est pas une blague et heureusement pour moi j'ai d'autres compétences ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 8 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2013 @rouske je pense qu'il te dit cela car c'est marqué dans le "sujet à lire avant de poster" ici: https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/139858-INFORMATION-UTILE....-les-bases-à-lire-avant-de-poster! :P Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouske Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 ha ouai effectivement AVANT de poster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fetch Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Bonjour, Quelqu'un a-t-il tester de passer de la ROM Orange FR vers la ROM NU FR ? J'aimerais savoir s'il y a un gain de batterie ou autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 (modifié) Non tu enlève juste la surcouche opérateur, apps, animation(logo orange) du tel au démarrage. Modifié 20 mars 2013 par mathieuck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathebest Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Salut tout le monde, je viens d'avoir le mien. Acheté en boutique en Belgique, je me rends compte qu'il vient d'Allemagne (DE sur la boite près du N° IMEI). J'ai exactement le même écran que sur le screenshot mais j'ai quelques apps Vodafone... Je pense que je vais passer sur cette version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddo800 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.