itako Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2013 Bon pour le moment j'ai pas eu le temps de le déposer en SAV et le fait est qu'il marche très bien depuis quelques temps ! je ne crois pas avoir eu de freeze depuis la semaine dernière ! Je vais mettre mon uptime en avant histoire d'être sur, je n'ai pas non plus eu le moindre problème avec mon réveil ! ÉTRANGE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Bon pour le moment j'ai pas eu le temps de le déposer en SAV et le fait est qu'il marche très bien depuis quelques temps ! je ne crois pas avoir eu de freeze depuis la semaine dernière ! Je vais mettre mon uptime en avant histoire d'être sur, je n'ai pas non plus eu le moindre problème avec mon réveil ! ÉTRANGE ! Oui en effet tu t'es remis en Rom stock ? Tu as désinstallé des applis ? ou tu l'as laissé sortir tout seul de ses freezes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valou49c Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 J'ai eu les mêmes symptômes j'ai donc décidé d'envoyé mon téléphone chez un agréer Samsung il m'ont rappelé trois jours après pour m'informer qu'il partait en SAV pour un problèmes de surchauffe. ça fait une semaine j'attends et je vous tiens au courant. Mais on m'a dit d'attendre minimum 3 semaines... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.