Aller au contenu

[Résolu]Garantie mobile

h@t

Recommended Posts

Bonjour

Sachant qu'un mobile vendu par SFR est garantie 2 ans, j'aimerais savoir si elle est toujours applicable lorsque l'on résille la ligne avec laquelle on a acheté le téléphone (Forfait bloqué par exemple)

Merci d'avance :)

yep, mais vue que tu résilie après un an c'est le constructeur qui prend en charge le SAV

Et non en France c'est toujours le vendeur qui est responsable de la garantie à lui de se débrouiller, sauf accord particulier avec certaines marques

La garantie de deux ans oui mais en France le responsable est le vendeur (e qui ne change reien à la durée). Quand tu es en panne avec ta voiture ou ton télé tu vas pas à l'usine tu vas chez celui qui te l'a vendu

La garantie de deux ans oui mais en France le responsable est le vendeur (e qui ne change reien à la durée). Quand tu es en panne avec ta voiture ou ton télé tu vas pas à l'usine tu vas chez celui qui te l'a vendu

sauf si tu prends ta facture d'achat et tu te rends chez (je sais je me répète... :P ) allopsm

(je sais je me répète... :P ) allopsm

Je me répète aussi il n'y en a pas partout (d'ailleurs comme tu as l'air de bien connaitre pourrais tu nous donner la liste de ces ateliers) et tous les constructeurs n'ont pas d'accord avec cette société

ils ont un site internet ou toutes les infos sont regroupé

http://www.allopsm.com/index.php

ainsi qu'une carte ou il sont repertorié

http://www.allopsm.com/adresses/carte_reparateur_telephone.php#container

et voici les marques

allopsm.JPG

je precise qu'il repare toutes les marques et pas seulement celle avec qui ils ont un contrat...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...