theseb95 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Bonjour à tous, Voilà mon problème depuis que j'ai ma galaxie s3 je les rooter et sa fais un moment que j'ai mis cyanogen mod 10.1 quand elle n'est sorti, jusqu'ici aucun souci. Hier j'ai donné le téléphone à mon frère car j'ai changé j'ai donc effacé mais donné avec le mode recovery comme ça il a eu un téléphone tout neuf, il a installé beaucoup de trucs et ce matin il me dit qu'il a bogué. Et là je retrouve le téléphone bloqué sur Samsung galaxy s3 impossibles d'accéder au mode recovery juste au mode download donc je sais pas trop quoi faire si vous pouvez m'aider je vous remercie d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Salut, Tu peux pas lui demander ce qu'il a fait ? :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Tu peux flasher un ROM via Odin avec le mode Download ! -Tu démarre ton téléphone en mode Download - Il est reconnu par Odin -Tu flash :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Oui mais il sera peut être pas reconnu :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Normalement si, je l'ai déjà fait avec un GS3 qui n'avaiit pas de mode recovery ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theseb95 Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 je ne sais pas ce qu'il a fait ,malheuresement j'ai eu la meme idée que toi mais il n'est pas reconnu par ondin :/ comment faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 sur sur que tu n'as plus accès au mode recovery? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theseb95 Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 oui oui certains, en faite quand j'essaye de passer en mode recovery il reboot à chaque fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Reste sur les 3 boutons le plus longtemps possible et quand tu vois le logo samsung, tu laches . Parce que si tu n'as plus accés, procure toi un jig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theseb95 Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 sa veut pas pffff ,désolé mais je ne sais pas ce qu'est un jig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Je t'envoi un lien par mp. Ton tel n'est vraiment pas reconnu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theseb95 Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 non pas du tout mon ordi non plus le reconnais pas juste un petit son je viens de lire ce que tu m'as envoyé mais je vois pas comment le jig pourrai m'aider car j'arrive à passer en mode download meme si il n'est pas reconnu ,non sa veut vraiment pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 non pas du tout mon ordi non plus le reconnais pas juste un petit son je viens de lire ce que tu m'as envoyé mais je vois pas comment le jig pourrai m'aider car j'arrive à passer en mode download meme si il n'est pas reconnu ,non sa veut vraiment pas C'est ce jig qui va te permettre de résoudre ton probleme. Enleve ta batterie quelques secondes, recharge ta batterie à fond et redis moi demain matin si ton tel n'est toujours pas reconnu par ton pc. C'est étrange ton histoire quand meme. M'enfin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Installe Kies, il installera en même temps les pilotes Samsung nécessaires pour reconnaitre ton téléphone ! Si tu as déjà le logiciel répare le par le panneau de configuration ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theseb95 Posté(e) 27 février 2013 Auteur Share Posté(e) 27 février 2013 super raphou j'ai faits comme tu m'as dit, mais ça veut toujours pas dkjee j'ai essayé ta méthode mais kies ne reconnaît pas le téléphone, dès que je mais dépanner l'erreur de connexion le logiciel plante à l'étape réinstaller le pilote de périphérique et même mon xperia z n'est pas reconnu par kies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Lance Odin met une rom et raccorde ton tel a ton pc. Toujours rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Bonjour à tous, Voilà mon problème depuis que j'ai ma galaxie s3 je les rooter et sa fais un moment que j'ai mis cyanogen mod 10.1 quand elle n'est sorti, jusqu'ici aucun souci. Hier j'ai donné le téléphone à mon frère car j'ai changé j'ai donc effacé mais donné avec le mode recovery comme ça il a eu un téléphone tout neuf, il a installé beaucoup de trucs et ce matin il me dit qu'il a bogué. Et là je retrouve le téléphone bloqué sur Samsung galaxy s3 impossibles d'accéder au mode recovery juste au mode download donc je sais pas trop quoi faire si vous pouvez m'aider je vous remercie d'avance ;) Hum ça ressemble énormément à ce que j'ai eu fin novembre..... re boot en boucle sur le logo Samsung SIII juste accès au mode download........ Ensuite reconnu par Odin mais que des erreurs pour installer la Rom ... in fine pas le choix que de l'envoyer au SAV et comme il était rooté.... bling 179 € de ma poche..... carte mère remplacée et unité logique.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 super raphou j'ai faits comme tu m'as dit, mais ça veut toujours pas dkjee j'ai essayé ta méthode mais kies ne reconnaît pas le téléphone, dès que je mais dépanner l'erreur de connexion le logiciel plante à l'étape réinstaller le pilote de périphérique et même mon xperia z n'est pas reconnu par kies Tu as essayé de réparer Kies? Au pire désinstalle réinstalle, mais il faut que les pilotes usb soit bien installés pour que cela marche correctement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theseb95 Posté(e) 27 février 2013 Auteur Share Posté(e) 27 février 2013 j'ai réinstallé les pilotes Samsung que kies voulaient pas installer, enfin reconnu par ondin kies également enfin il tourne en boucle mais comparer à avant le téléphone est reconnu super raphou je vais essayer ta technique je vais juste regarder un tuto car sa fait un moment que je n'ai pas fait sa, vue qu'il est rooter la j'ai juste a installer une rom ? Fabrice34270 sa fait peur ce que tu dis je vais essayer je verrais bien mais tu as exactement d'écrit ce que j'avais donc c'est le même problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Je t'assure, j'ai aidé un pote qui avait le même soucis que vous deux. A partir du moment que le téléphone est reconnu par Odin, tu peux flasher n'importe quelle ROM ! Après ça, refais un full wipe et le tour est "normalement" joué :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theseb95 Posté(e) 27 février 2013 Auteur Share Posté(e) 27 février 2013 je doute pas de ce que tu dis mais le truc c'est que moi je me rappelle installer cyanogen depuis le téléphone alors là avec ondin je suis un peu bloqué je vois pas comment faire et je trouve pas de tuto faut que je recherche encore si vous en avez un sous la main je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Je t'assure, j'ai aidé un pote qui avait le même soucis que vous deux. A partir du moment que le téléphone est reconnu par Odin, tu peux flasher n'importe quelle ROM ! Après ça, refais un full wipe et le tour est "normalement" joué :) Hum je l'ai reflashé par odin et une tonne d'erreurs à l'installation de la Rom il n'arrivait pas à écrire sur certains clusters de l'EMMC.... 30 mns le flash par odin avec un fail..... wipe identique il me marquait en rouge erreur sdcard/system/data.... j'y ai passé la nuit dessus..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Voici le tuto que tu recherche : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theseb95 Posté(e) 27 février 2013 Auteur Share Posté(e) 27 février 2013 merci pour le tuto je venais d'en trouver un aussi, par contre ça attendra surement demain parce que là sa marque 3h pour le télécharger je n'ai pas de débrideur hot file :/ et vue que je travail de nuit je vous tiendrais informé demain .en tout cas merci pour votre aide j’espère que ça va marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Oui tiens nous au courant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.