Aller au contenu

bloqué sur samsung galaxy s3


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voilà mon problème depuis que j'ai ma galaxie s3 je les rooter et sa fais un moment que j'ai mis cyanogen mod 10.1 quand elle n'est sorti, jusqu'ici aucun souci.

Hier j'ai donné le téléphone à mon frère car j'ai changé j'ai donc effacé mais donné avec le mode recovery comme ça il a eu un téléphone tout neuf, il a installé beaucoup de trucs et ce matin il me dit qu'il a bogué.

Et là je retrouve le téléphone bloqué sur Samsung galaxy s3 impossibles d'accéder au mode recovery juste au mode download donc je sais pas trop quoi faire si vous pouvez m'aider je vous remercie d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas du tout mon ordi non plus le reconnais pas juste un petit son

je viens de lire ce que tu m'as envoyé mais je vois pas comment le jig pourrai m'aider car j'arrive à passer en mode download meme si il n'est pas reconnu ,non sa veut vraiment pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas du tout mon ordi non plus le reconnais pas juste un petit son

je viens de lire ce que tu m'as envoyé mais je vois pas comment le jig pourrai m'aider car j'arrive à passer en mode download meme si il n'est pas reconnu ,non sa veut vraiment pas

C'est ce jig qui va te permettre de résoudre ton probleme.

Enleve ta batterie quelques secondes, recharge ta batterie à fond et redis moi demain matin si ton tel n'est toujours pas reconnu par ton pc.

C'est étrange ton histoire quand meme. M'enfin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super raphou j'ai faits comme tu m'as dit, mais ça veut toujours pas

dkjee j'ai essayé ta méthode mais kies ne reconnaît pas le téléphone, dès que je mais dépanner l'erreur de connexion le logiciel plante à l'étape réinstaller le pilote de périphérique et même mon xperia z n'est pas reconnu par kies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voilà mon problème depuis que j'ai ma galaxie s3 je les rooter et sa fais un moment que j'ai mis cyanogen mod 10.1 quand elle n'est sorti, jusqu'ici aucun souci.

Hier j'ai donné le téléphone à mon frère car j'ai changé j'ai donc effacé mais donné avec le mode recovery comme ça il a eu un téléphone tout neuf, il a installé beaucoup de trucs et ce matin il me dit qu'il a bogué.

Et là je retrouve le téléphone bloqué sur Samsung galaxy s3 impossibles d'accéder au mode recovery juste au mode download donc je sais pas trop quoi faire si vous pouvez m'aider je vous remercie d'avance ;)

Hum ça ressemble énormément à ce que j'ai eu fin novembre..... re boot en boucle sur le logo Samsung SIII juste accès au mode download........ Ensuite reconnu par Odin mais que des erreurs pour installer la Rom ... in fine pas le choix que de l'envoyer au SAV et comme il était rooté.... bling 179 € de ma poche..... carte mère remplacée et unité logique....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super raphou j'ai faits comme tu m'as dit, mais ça veut toujours pas

dkjee j'ai essayé ta méthode mais kies ne reconnaît pas le téléphone, dès que je mais dépanner l'erreur de connexion le logiciel plante à l'étape réinstaller le pilote de périphérique et même mon xperia z n'est pas reconnu par kies

Tu as essayé de réparer Kies? Au pire désinstalle réinstalle, mais il faut que les pilotes usb soit bien installés pour que cela marche correctement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai réinstallé les pilotes Samsung que kies voulaient pas installer, enfin reconnu par ondin kies également enfin il tourne en boucle mais comparer à avant le téléphone est reconnu

super raphou je vais essayer ta technique je vais juste regarder un tuto car sa fait un moment que je n'ai pas fait sa,

vue qu'il est rooter la j'ai juste a installer une rom ?

Fabrice34270 sa fait peur ce que tu dis je vais essayer je verrais bien mais tu as exactement d'écrit ce que j'avais donc c'est le même problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'assure, j'ai aidé un pote qui avait le même soucis que vous deux. A partir du moment que le téléphone est reconnu par Odin, tu peux flasher n'importe quelle ROM ! Après ça, refais un full wipe et le tour est "normalement" joué :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je doute pas de ce que tu dis mais le truc c'est que moi je me rappelle installer cyanogen depuis le téléphone alors là avec ondin je suis un peu bloqué je vois pas comment faire

et je trouve pas de tuto faut que je recherche encore si vous en avez un sous la main je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'assure, j'ai aidé un pote qui avait le même soucis que vous deux. A partir du moment que le téléphone est reconnu par Odin, tu peux flasher n'importe quelle ROM ! Après ça, refais un full wipe et le tour est "normalement" joué :)

Hum je l'ai reflashé par odin et une tonne d'erreurs à l'installation de la Rom il n'arrivait pas à écrire sur certains clusters de l'EMMC.... 30 mns le flash par odin avec un fail..... wipe identique il me marquait en rouge erreur sdcard/system/data.... j'y ai passé la nuit dessus.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le tuto je venais d'en trouver un aussi, par contre ça attendra surement demain parce que là sa marque 3h pour le télécharger je n'ai pas de débrideur hot file :/ et vue que je travail de nuit je vous tiendrais informé demain .en tout cas merci pour votre aide j’espère que ça va marcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...