kikou97 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Hello à tous J'ai télécharger le firmware I9305XXBMB4, j'ai root correctement mon tel. Certaines applis s'ouvrent puis se ferme sans raison, j'ai même une page toute noire sur certaines appli. Et aussi depuis je reçois un appel sur deux cela va directement sur msgrie et pour que je passe un appel la connexion est plus longue oui cela me dit fin d'appel. J'ai vérifié plein de chose help help :( :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Tu es en rom custom ? Tu as essayé de faire un wipe cache et dalwik cache ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou97 Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 Tu es en rom custom ? Tu as essayé de faire un wipe cache et dalwik cache ? Sorry faut que je change la signature je suis en rom stock version bande base I9305XXBMA2 Numéro de version : i9305XXBMB4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Bah fais ta mise à jour. Il y en a une qui est sorti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 T'as essayé de réinstaller les applications ? Ou sinon oui fait des wipes et au pire des cas réinstalle la rom sur une base propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.