Altalen Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Bonsoir! J'ai un petit souci certes peut embêtant mais ça m'agace quand même ^^ J'ai reçu cet après midi une notification provenanant de l'update center pour la maj 6.1.1.B.1.54. Sauf que ça m'a un peu étonné puisque je suis déjà sous cette version :huh: La maj ferait 0,1 mo (mouais ...) et passage par PC Companion obligatoire. Donc je l'ai fait, et pour lui tout est bien à jour, mais malgré plusieurs redemarrages du PC et du téléphone et vérification de mise à jour, la notif' ne disparrait pourtant pas. J'ai testé également en passant par www.sonymobile.com/update, l'applet Java de vérification des maj m'indique que qqchose est diponible et me renvoie sur PC Companion, qui li dit que non, donc on tourne en boucle :P Une idée?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Même souci avec le xperia go de ma belle mère tu a trouvé une soluce? pour info le xperia go est un SFR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altalen Posté(e) 3 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2013 (modifié) Bonsoir, ça fait plaisir d'avoir une réponse :) Malheureusement non ... je me contente de l'ignorer pour le moment, rien de bien gênant dans l'absolu. Une solution certaine serait de faire un reset complet, mais le faire juste pour ça est peut être un peu disproportionné. Et je ne l'avais pas précisé mais mon Xperia Go est aussi sous ROM SFR. Celà dit (et dans l'hypothèse que Sony respecte le calendrier prévu), la maj vers Jelly Bean devrait être proposée pour la fin du mois. Voilà un moyen détourné de régler le "problème". Modifié 3 mars 2013 par Altalen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 A mon avis Jelly bean n'est pas prêt d'arrivé de si tôt sur le xperia go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deezio Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) Même problème, je suis chez SFR aussi... Modifié 14 mars 2013 par Deezio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altalen Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2013 C'est bidon à résoudre en fait, me demande encore pourquoi j'y ai pas pensé de suite :P Rendez-vous dans le gestionnaire d'applications Android, et selectionnez l'appli "Update Center". Il suffit de forcer son arrêt et effacer ses données / cache. Enfin redemarrez le telephone, il vous proposera la maj de nouveau, et vous pourrez la télécharger et l'installer désormains sans encombre :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deezio Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 ça ne marche pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.