Jump to content

Problème notification mise à jour

Recommended Posts

Bonsoir! J'ai un petit souci certes peut embêtant mais ça m'agace quand même ^^

J'ai reçu cet après midi une notification provenanant de l'update center pour la maj 6.1.1.B.1.54.

Sauf que ça m'a un peu étonné puisque je suis déjà sous cette version :huh:

La maj ferait 0,1 mo (mouais ...) et passage par PC Companion obligatoire. Donc je l'ai fait, et pour lui tout est bien à jour, mais malgré plusieurs redemarrages du PC et du téléphone et vérification de mise à jour, la notif' ne disparrait pourtant pas.

J'ai testé également en passant par www.sonymobile.com/update, l'applet Java de vérification des maj m'indique que qqchose est diponible et me renvoie sur PC Companion, qui li dit que non, donc on tourne en boucle :P

Une idée??

Bonsoir, ça fait plaisir d'avoir une réponse :)

Malheureusement non ... je me contente de l'ignorer pour le moment, rien de bien gênant dans l'absolu.

Une solution certaine serait de faire un reset complet, mais le faire juste pour ça est peut être un peu disproportionné.

Et je ne l'avais pas précisé mais mon Xperia Go est aussi sous ROM SFR.

Celà dit (et dans l'hypothèse que Sony respecte le calendrier prévu), la maj vers Jelly Bean devrait être proposée pour la fin du mois. Voilà un moyen détourné de régler le "problème".

Edited by Altalen

• 2 weeks later...

C'est bidon à résoudre en fait, me demande encore pourquoi j'y ai pas pensé de suite :P

Rendez-vous dans le gestionnaire d'applications Android, et selectionnez l'appli "Update Center".

Il suffit de forcer son arrêt et effacer ses données / cache. Enfin redemarrez le telephone, il vous proposera la maj de nouveau, et vous pourrez la télécharger et l'installer désormains sans encombre :)

• Like 1

• 2 weeks later...