micka44 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 (modifié) Bonjour, Je viens de faire l'acquisition du Xperia Z, et j'en suis ravi :) Par contre, je rencontre un petit problème avec l'utilisation du logiciel Smart Connect. En fait, quand j'ai reçu mon Xperia Z, en le mettant allumé dans le dock, il lançait automatiquement Sens Me ( qui est un diaporama de mes photos). Or j'ai voulu le modifié en sélectionnant les photos qu'il affiche. Et maintenant je n'arrive plus à faire en sorte qu'il lance un diaporama. Si quelqu'un avait une solution, je ne doit pas être doué :emo_im_undecided: Merci Modifié 27 février 2013 par micka44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Bonsoir, peux tu faire une capture d'écran de ton paramétrage sur "Smart Connect." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micka44 Posté(e) 27 février 2013 Auteur Share Posté(e) 27 février 2013 J'ai résolu le problème en réinitialisant le téléphone mais c'est pas une solution. Il s'avère que lors du 1er branchement du téléphone sur le dock, le téléphone pré-configure des options comme le fait de lancer Sense Me par défaut. Or si on supprime cette application au lancement, impossible de la remettre. Il faudrait trouvé pourquoi et comment changer cela. En plus par défaut, il sélectionne que les photos faites avec l'appareil photo du téléphone. Moi j'ai voulu transféré des photos perso et lui dire de les prendre aussi mais impossible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.