Lockheed Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Bonjour, je suis sur CM 10.1 M1 est je n'ai plus la fonction photosphère et donc je voudrais la retrouver j'ai tenter plein d'installation mais aucune n'a aboutie donc je sollicite vos solutions si vous en avez . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Tu as flashé qu'elles gapps après le flash de ta rom ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanou60800 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Au pire tu prends l'apk que tu trouve en recherchant photosphère pour le s3 et normalement ça marche ... Je ne sais pas trop si cela marchera mais sur le Motorola d'un ami j'avais utilisé ça et ça avait marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 perso j'ai la dernière nightly cm10.1 + les gapps du 20121212 et ça roule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lockheed Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 Merci a tous ! Mais j'ai une question pour toi Mikami Pour toi photosphére fonctionne ? Edit ; Resolu Merci a vous tous Nighly + Gapps 20121212 en fait a la base j'etais pas trop chaud pour les nightly mais a votre avis ca va rouler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.