Nexusien Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Bonsoir, Quand je passe un appel et que je met le smartphone sur une table, le son sort bien ou on entend mal? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 je n'ai jamais tester, ayant un bumper ,le mobile est quelques mm au dessus du sol donc oui j'entend bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexusien Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 Ah je vais l'acheter sans bumper . Ce qui on pu le tester, vos retour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 je pense que tu ferait mieux de prendre ou une housse ou un bumper ,sinon ton retro va ressembler a une patinoire après un match de hockey comme dirait l'autre ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexusien Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 20€ le bumper comme même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 9.9 € dans les espaces SFR, nottament celui de Vélizy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexusien Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 bonne qualités? Agréable en mains? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 20€ peut etre mais combien si tu pètes ton nexus 4? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexusien Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 j'avoue mais bon je peux en trouver moin chère non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 moi j'ai le bumper shenit et j'en suis satisfait ...surtout vu son prix ,il y a une section accessoire dans général ,va faire un tour ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexusien Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 Merci beaucoup Alessa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.