UrSwiit Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Bonjour, aujourd'hui en mettant ma tablette a charger j'ai remarqué une icône bizarre et ma tablette met enormement de temps pour charger 1h pour 5% de batterie c'est normal ? Je l'ai redémarré mais sa nechange rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Lupin Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) Pas bien le double post. Ce petit signe signifie (pour ma tab en tout cas) que je la branche sur un port Usb. Si tu fait cela, branche ta tab sur le secteur. Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Modifié 1 mars 2013 par Thetoto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UrSwiit Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2013 Dsl pour le double poste je crois en faite que la fiche est cassé car je la connecte bien a une prise mais depuis j'ai racheté une fiche et cj'ai plus l'icône :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Lupin Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Dsl pour le double poste je crois en faite que la fiche est cassé car je la connecte bien a une prise mais depuis j'ai racheté une fiche et cj'ai plus l'icône :)il n'y a rien dautre de brancher sur la prise ? Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette2000 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 moi aussi sa me fait sa sur ma tablette !! pourtant le chargeur marche très bien sur la même prise sur une autre samsung galxie tab2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamda Mse Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Moi aussi sa me fait et en plus il se decharge , j'ai per pour la suite. Car je n'ai pas les moyens de acheter une nouvelle bateririe des solutions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 La Galaxy tab ne se recharge pas en usb. Depuis ma Galaxy Tab 2 via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Lupin Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 La Galaxy tab ne se recharge pas en usb.Depuis ma Galaxy Tab 2 via Tapatalk Bien sur que si mais très lentementEnvoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.