Invité Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Bonsoir. Je viens de voir que dans mon téléphone il y avait une nouvelle app "paramètres google" qui était apparue toute seule ! regroupant les parametrages des annonces + Annonces + position + google maps et latitude + applications permettant la connexion avec google+ + google + kékécé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Bah c'est une Application qui regroupe tout en gros. Utile en voiture. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Rien ne prevenait d'un tel téléchargement... c'est ça que je trouve bizarre... Et en plus doublon car ces réglages sont déjà ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Bah supprime le par TB, je l'ai fais et ça marche au top ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.