boost13 Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 Bonjour, Est-il possible d'ajouter un autre moteur de recherche autre que les commerciaux disponibles comme Yahoo ou Bing? J'en ai marre de me faire fliquer et d'obtenir des résultats en fonction de mes precedentes recherches. Merci d'avance :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Billouetaudrey Posted February 27, 2013 Share Posted February 27, 2013 Bonjour,Est-il possible d'ajouter un autre moteur de recherche autre que les commerciaux disponibles comme Yahoo ou Bing? J'en ai marre de me faire fliquer et d'obtenir des résultats en fonction de mes precedentes recherches. Merci d'avance :D Salut install firefox Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
patou75 Posted February 27, 2013 Share Posted February 27, 2013 Bonjour,Est-il possible d'ajouter un autre moteur de recherche autre que les commerciaux disponibles comme Yahoo ou Bing? J'en ai marre de me faire fliquer et d'obtenir des résultats en fonction de mes precedentes recherches. Merci d'avance :D Tu peux désactiver cette fonction dans tes paramètres utilisateurs. Je veux dire par là dans le google dashboard. Depuis ton tel il faut aller dans les paramètres google now je crois. T'as chrome ou le navigateur aosp ? (Le navigateur qu'on avait de base avant chrome) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.